| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Pourtant les impôts sont constitutifs de notre modèle social. Tu paies quand tu es jeune sans enfant, tu reçois quand tu es dans le modèle souhaité (le français moyen qui fait tourner la boutique, deux gosses un pavillon et un chien), puis tu repaies quand tu ne sers plus (quand les enfants sont partis). C'est un modèle efficient. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 17:20:49 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Petit changement de sujet après ce mardredi qui dure
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Notre ami n'a pas complétement tort sur le taux d'imposition en France.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
koko707 Truc07 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Eifersucht91 |
Dans tes messages ici et du coup je suppose aussi dans les questions que tu as posé à ton SIP tu n'évoquais pas ton régime matrimoniale donc c'est pas étonnant que la réponse ait pu être erronée.
Non. Puisqu'ils ont choisis la séparation de biens, s'ils vivent séparément, ils ne forment pas un foyer fiscal. Article 6 paragraphe 4a du CGI. Message cité 3 fois Message édité par Eifersucht91 le 17-04-2018 à 17:43:37 |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 17:40:50 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
|
Eifersucht91 |
Cf l'article du CGI que j'ai ajouté à mon poste ci-dessus. |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si ça ne tenait qu'à moi, tout mariage en séparation de bien serait soumis à cette regle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 17-04-2018 à 18:27:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 19:29:55 ![]()
Les RSA des fainéants et la coke et les putes des politiques, qu'est ce que tu crois ? Et sinon, la sécu c'est avec tes charges que tu la paies, c'est en plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 20:35:01 |
Kyjja Y'a pot ! | Dites --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
koko707 Truc07 | A rajouter manuellement oui
|
Kyjja Y'a pot ! | Merci.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
titi6940 | Tu déclares toujours en décalage d'un an. Donc si tu donnes en 2018, tu le déduiras en 2019 sur tes revenus de 2018. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non c est logique. Soit tu es un couple qui s'assume et est solidaire, auquel cas il est sain que l'état te favorise, soit tu es colocataire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mendev |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 08:52:29 ![]()
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 18-04-2018 à 09:55:10 |
koko707 Truc07 |
|
meuniere | Donc un couple marié sous séparation, si l'un se retrouve muté à l'autre bout de la France, aucun des 2 conjoints ne peut déduire quoique se soit pour les frais que ça engendre ? |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 10:22:31 ![]() On va chialer. |
koko707 Truc07 |
|
Linoa1fleur |
|
meuniere |
Si avant de te marier, tu vivais déjà loin ok, c'est évident. Mais si au début du mariage, tu vivais avec ton époux, c'est quand même étrange.
Message édité par meuniere le 18-04-2018 à 10:45:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |