| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 09:15:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 09:15:23 ![]() ![]() |
Mendev |
|
xilebo noone |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Une assurance décès surtout |
kaboom85 |
les classes moyennes s'en sortent très bien en france, ils sont ou vont etre proprio, on les paye pour faire des gosses qu'ils veulent de toute façon, ils ont 2 voitures par menage, mangent à leur faim voire trop, des trucs pas trop mauvais, leur santé est prise en charge pour un cout modique pourquoi partiraient ils ? Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 17-04-2018 à 10:38:45 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 10:19:20 ![]() ![]() |
Je vais adorer ce topic |
Il l'a dit, l'argent va dans les poches des politiciens Jusqu'au jour où on lui refuserai son traitement pour le cancer dans l'un des pays qu'il convoite parce que ça coûte trop cher |
meuniere |
|
koko707 Truc07 |
|
-Patrick- | Excellent, ça devient un PMU ici ? Les gars à mois de 3000 euros d’IR qui parlent de partir du pays |
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
meuniere |
|
|
meuniere | Oui : avec 2600€ net /mois sans enfant, tu es statistiquement au dessus de la classe moyenne. Sauf peut être si on regarde Paris uniquement. => https://www.insee.fr/fr/statistique [...] que-Donnes Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-04-2018 à 10:53:46 |
-Patrick- |
|
SaucissonMasque |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Et son revenu versé sera diminué de sa part de l'impôt... Message édité par _-Sky-_ le 17-04-2018 à 13:02:12 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
-Patrick- | oui j'ai mal posé ma question, en fait on individualise l’impôt, MME doit le payer elle même
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
Mendev |
benoitgg |
|
benoitgg |
|
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 17-04-2018 à 15:06:18 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 17-04-2018 à 15:05:46 |
User Name | C'est bien que tout le monde donne son avis, j'en prends plein la gueule, mais c'était prévu et attendu, surtout sur ce forum.
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |