| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 19:48:54 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi cette aversion a l impôt ? Quand tu seras du bon côté du contrat social, l'état te donnera de l argent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titi6940 | Tu viens de découvrir que l'IR était progressif et non linéaire |
jerries |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Ton avis n'est absolument pas "personnel". Il est juste le reflet de ce que les médias de droite nous serinent depuis 30. Ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 10:28:15 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mendev | Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de jaloux de ton aigreur générale. Je paye bien plus que 2 mois d'impôts et ça m’empêche pas de bien vivre, et je suis dans le public. Dommage pour toi |
Pour le coup je bosse énormément aussi, et je ne me plains pas des impôts. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jerries |
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 11-03-2018 à 12:17:48 |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jerries |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Mendev |
|
Ni de ses échecs. C'est manières de compter ppujadiste se sont répandus avec les réseaux sociaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jerries |
|
Jean Kévin est un bouc émissaire. Non seulement il n'existe pas, mais en plus il coûte moins cher à la société que les crédit d'impôts de gens qui se plaignent des impôts. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mendev |
|
jerries |
|
Mon propos vise à dire que la question n’est pas d’être pour ou contre l’IR (en gros la quasi totalité des gens ne sont pas contre), mais de savoir à quel niveau se trouve l’impôt juste. Et donc cette espèce de phrase-type, chargée de bien-pensance, « pas de problème pour payer les impôts car j’ai un ***juste*** retour via les services de l’Etat » , est en fait une formule vide qui permet de ne pas se poser la question du juste niveau d’impôt. Edit : j’ajoute également qu’avoir tjs payé un impôt calculé de manière progressive fait qu’on trouve ce système normal.
Message cité 3 fois Message édité par F22Raptor le 11-03-2018 à 17:15:26 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
quietriot |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
quietriot |
|
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 12-03-2018 à 09:35:34 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
On en revient à la même chose. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
boulgakov |
|
nightbringer57 | 4 mois dans le loyer, c'est haut mais standard, non ? Avec ton salaire, tu vis où, dans un penthouse parisien avec piscine ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pour la réduction Madelin (investissement PME), ça pose un soucis si on en a déjà bénéficié une année précédente, pour la même PME? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |