| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 12:48:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 12:50:49 ![]() |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 13:36:59 ![]() "Les facultés de modulation actuellement en vigueur permettent uniquement d'adapter l'échéancier des versements réalisés au titre de l'impôt sur les revenus perçus lors de l'année N-1" C'est en ça que je dis que ça ne change pas grand chose pour le contribuable (dont tout le monde se fout dans cette histoire, évite de te leurrer). Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 13:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 13:38:24 ![]() Ah putain non on se comprend pas en fait. Tu parles des revenus n-1 et moi de l'impôt.
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 13:40:42 |
radioactif Mighty mighty man | Tu perds ton job en janvier de l'année N et t'as plus de revenus, mensualisé ou pas tu paies ton IR calculé sur les revenus n-1.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:05:11 ![]() Non Radioactif, avec le système actuel tu peux mettre l'échéancier à 0 parce que si tu n'as plus de revenus tu ne seras pas imposable. |
dJe781 | Certains diront qu'il faut mettre de côté en année N-1 les fonds utilisés pour payer les impôts en année N, et pas se reposer sur les revenus de l'année en cours.
Message édité par dJe781 le 13-12-2016 à 14:10:56 |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 14:06:31 ![]() ![]() |
pik3 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:10:04 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:11:07 ![]()
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 13-12-2016 à 14:12:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:15:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:15:27 ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Bah je préfère le PAS, où tu paies sur le mois l'impôt du mois, en gros. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:16:41 ![]() |
Theomede De gauche radicale | Pas moi, une avance de trésorerie, ça ne se refuse jamais --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:25:01 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:29:14 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Quel est le taux de recouvrement de la CSG en comparaison ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
snikos |
Ce sont surtout des fonctionnaires territoriaux qu'on a en plus par rapport aux autres.
Message édité par snikos le 13-12-2016 à 14:41:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:42:16 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Voilà c'est la vraie différence avec le PAS : dans les deux cas il y a des estimations basées sur n-1 etc. mais ce qui est du en N actuellement c'est l'impot au titre de N-1 donc si tu paies tes revenus tu as toujours à payer tandis qu'avec le PAS c'est l'impot au titre de l'année courante N , tu n'as plus à payer N-1 qui a été payé en N-1 (éventuellement le solde de régularisation à lieu en N lui). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Bah sachant que c'est ton entreprise qui n'a pas intérêt à te "défendre" (sauf entreprise unipersonnelle Ca peut tout au plus augmenter les cas où employeurs et employé négocient un salaire au black.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pvcr |
|
Mustis |
|
pvcr |
|
|
dJe781 |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |