| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 11:41:38 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
johnny100 | putain ils ont complique la declaration fonciere
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 19:03:09 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Voilà, déclaration 2007 sur le revenu 2006 faite sur le NET en 20mn et avec une seule "correction" (tout refaire mais ça conserve heureusement toutes les infos premièrement saisies (erreur de case coché)).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnny100 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
rootdown Don't be croul | Quand on achète un appart, ya des trucs à déclarer ?
|
flocroisic |
|
cedric1973 |
|
flocroisic |
|
johnny100 | t'es sur? plus le chiffre est grand moisn on paie d'impot ou c'est l'inverse? Message cité 1 fois Message édité par johnny100 le 28-04-2007 à 13:25:49 |
flocroisic |
|
johnny100 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
johnny100 | c'est jusqu'au 31 mai vous avez le temps |
Jubijub Parce que je le VD bien | moi je voudrais bien mais je peux pas la faire sur le net, j'ai besoin du n° de télédéclarant, qui sera sur cette putain de déclaration...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
F18 |
|
F18 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | hum, l'année dernière ct ma première, j'ai donc fait une déclaration papier...et on ne m'a jamais communiqué avant ce numéro, donc je ne l'ai pas en ma possession (tu penses bien, j'ai vérifié)...et il n'est pas rappelé sur l'avis d'imposition (c'est bien le seul numéro qui soit pas rappelé --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nycius Ich liebe dich ! | La déclaration en ligne est dispo sur son espace perso. |
Jubijub Parce que je le VD bien | oui, mais pour déclarer il faut un certificat, et pour avoir le certificat faut s'inscrire, et pour s'inscrire il faut plein d'infos, dont le numéro de télédéclarant...j'ai toute ces infos, SAUF le numéro de télédéclarant...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
com21 real men don't click | http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam [...] Mess=34780 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
johnny100 |
cedric1973 | Une case au dos. en bas. |
F18 |
nycius Ich liebe dich ! | Voila c'est fait, déclaration effectuée sur le site, j'ai pas encore reçu ma déclaration papier c'est pas grave ? |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |