| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 15:34:57 ![]() ![]() |
flocroisic |
Message cité 1 fois Message édité par flocroisic le 29-04-2007 à 16:23:01 |
rotoutou Across member |
Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 29-04-2007 à 16:36:35 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
flocroisic |
|
nycius Ich liebe dich ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
flocroisic |
|
flocroisic |
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 21:58:20 ![]() ![]() |
johnny100 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
johnny100 | je sais pas c'est quoi revenu a l'etranger
|
F18 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 30-04-2007 à 00:27:47 |
elpoulpo nickel | Bonjour, depuis début janvier ma copine reçoit 57 euros de prime pour l'emploi.... Cça correspond à quoi? c'est une "avance" sur celle de cette année?
|
F18 |
|
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 30-04-2007 à 07:23:37 |
flocroisic |
|
flocroisic |
|
cedric1973 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
com21 real men don't click | tu dois indiquer tous les salaires que tu as touché. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cedric1973 |
|
elpoulpo nickel |
|
com21 real men don't click | bah si ce n'est plus le cas elle devra rendre l'argent. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zaib3k |
F18 |
Message édité par F18 le 30-04-2007 à 15:10:56 |
cedric1973 | Tu additionnes tout dans la case. |
com21 real men don't click | Bon bah Impôts sur le revenu reçu et déclaré.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
flocroisic |
Zaib3k | flo>c'est ce que j'avais finir par trouver sur le site des impots. Merci. Message édité par Zaib3k le 30-04-2007 à 21:57:42 |
flocroisic |
|
com21 real men don't click | redevance ce n'est pas plutot sur la taxe d'habitation ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
flocroisic |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |