| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
nycius Ich liebe dich ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 22:23:36 ![]() ![]() |
cpio771 Android :p | C'est pas trop tard pour embaucher une femme de ménage ? (vis a vis de la declaration toussa, deduction toussa) |
cedric1973 |
|
cpio771 Android :p | Effectivement, a coté de la plaque , reveil difficile ce matin toussa
Message édité par cpio771 le 24-04-2007 à 11:12:45 |
galak Revenez :( |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
TousDesAnges |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 12:18:36 ![]() ![]() |
F18 |
|
cedbest | Tu as déclaré 16000e de revenus net, je suppose ? |
TousDesAnges |
|
F18 |
|
sadlig | Désolé mais je comprend comme cedbest : tu a payé 14.000 d'impôts en 2005 ?!
|
F18 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 25-04-2007 à 13:04:41 |
sadlig |
|
TousDesAnges |
dolphinius |
|
sadlig | Ouinnnn !!!! ça y est j'ai fait ma déclaration d'impôt sur internet : Montant à payer 2052 , je vais devoir modifier mes menus.
|
cedric1973 |
|
TousDesAnges | Ah ok, bah, si c'est juste un rappel pour la différence et qu'il n'y a pas 10% de pénalité, je m'en fiche. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-04-2007 à 15:21:50 |
TousDesAnges | Euh Cedric1973, tu confirme que si je ne modifie pas le montant, il se basera sur l'année passée (et donc pourra varier) ? |
galak Revenez :( | Sur HFR y a tjs un concours de celui qui a la plus grosse toutes les minutes |
kham Le temps passe trop vite... |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
TousDesAnges |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
|
cedric1973 |
TousDesAnges | Ok, re-merci. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ayé, reçue aujourd'hui.
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Bonjour, cette année je me suis mariée, il faut donc que je remplisse 3 déclarations. Hors pour la déclaration après le mariage, il faut une "déclaration commune de revenue".
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
J'adore cette remarque pour justifier la non mensualisation... Hypopthèses : - si on mensualise, en gros on place rien, donc 0 de gain. Si on paye 2000 d'impots Si on paye 4000 d'impots ca vaut *VACHEMENT* le coup de payer au tiers dis-donc alors bien sur ma simu part du principe qu'on paye ses impots en juste à temps, en économisant un peu plus on peut gagner un peu plus, mais c pas transcendant... PS : j'ai sauvegardé l'excel, je peux faire tourner la simu avec d'autres montants et d'autres taux si vous voulez Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-04-2007 à 18:36:40 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 25-04-2007 à 18:53:21 |
Jubijub Parce que je le VD bien | en théorie non : vu que tu payes tes impots sur les revenus de l'année N-1, tu as déjà pu économiser...ce qui fait que oui, mon calcul est faux, mais pas pour la raison que tu donnes faudrait simuler sur 2 ans en fait...là où je veux en venir, c'est que si comme bcp de gens, tu as rien mis de coté à l'année 0, et que tu payes tes impots de N-1 avec les revenus de l'année N, ne pas mensualiser sous prétexte d'économie c'est un peu pipo... si par contre tu payes tes impots de N-1 avec les revenus de N-1 épargnés (que tu vas donc sortir à l'année N), tu vas épargner un peu plus...par exemple au moment de sortir le premier tiers fin janvier, t'auras l'épargne de janvier de l'année 0 qui sera depuis un an sur ton compte par exemple... si ça intéresse qqn je le simule Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-04-2007 à 19:26:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |