| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 08:14:07 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Permet moi de douter de tes dires -> http://vosdroits.service-public.fr/F274.xhtml
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 05-10-2010 à 15:09:28 |
flocroisic |
|
chrissud |
|
chrissud | non !
|
Linoa1fleur | Ah ok, connais pas !
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 16:15:52 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 09-10-2010 à 16:24:39 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kadreg profil: Utilisateur | tu tombais dans un autre cas d'exonération --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flocroisic |
|
kadreg profil: Utilisateur | oh, un doctinaute --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Till Lindemann heirate mich | ben ça fait 2 ou 3 ans que j'en suis exonéré et là (en gagnant encore moins) je dois la payer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flocroisic |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | non pas normal, je l ai recu il y a un mois environ |
kadreg profil: Utilisateur | c'est pour celle de l'an prochain --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
pilef | Il faut déclarer le loyer payé par le locataire. En micro foncier, tu ne peux déduire aucun frais. |
flocroisic |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 22-10-2010 à 20:43:47 |
anonyme1500 |
|
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 24-10-2010 à 00:55:51 |
anonyme1500 | Je n'ai rien joint du tout j'ai fait sur internet |
flocroisic |
|
pilef |
Tu devrais leur poser la question (à l'agence) si tu veux en avoir le coeur net. |
George ClownHaie What else, franchement? |
|
vinc35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |