| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 19:44:53 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 11-04-2014 à 22:25:43 --------------- FeedBack HFR |
Dolores | Moi ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je joue pas mais j'ai un bon plan, y'a des terrains dispos juste à la sortie du métro Jolicoeur
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bonenza | Parc La Fontaine il y a quelques cours aussi.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 02:18:00 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon sinon y'a une offre intéressante en ce moment, en s'inscrivant pour une Amex Gold Aeroplan ils filent 30.000 milles de bonus si on utilise la carte pour 500$ de dépenses en 3 mois, et la carte est gratuite la première année. 30.000 milles, ça veut dire un vol AR quasi-gratos en Amérique du Nord, ou deux AR courtes distances (Boston, Toronto etc) --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a des terrains (et un stade) de tennis au parc jarry aussi. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
yoak négligemment lourd |
hethrir |
--------------- FeedBack HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Conclusion, elle va devoir se mettre à la vraie bière, c'est une bonne nouvelle --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Burnout Slava Ukraini ! | Ou rester à la pisse d'âne. Pardon, la budweiser. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
pierrandre Cet avatar est méchant |
Ottawa (K1H...)
Fini ca, oublié de changer l'info !
31°c au soleil hier (15°c à l'ombre), bronzette sur transat, crème solaire sur la marmaille... Barbecue avec ces briquettes de charbon étrange Message édité par pierrandre le 13-04-2014 à 15:13:47 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
yoak négligemment lourd | Pas pouvoir profiter du soleil a cause des préparatifs pour un pays ou il neige, c'est la grosse lose |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mettre une tenue de ski ds une valise çà doit pas prendre trop de temps --------------- FeedBack HFR |
hethrir |
pierrandre Cet avatar est méchant | Tiens, avant-hier puisqu'il faisait beau, je me suis dit que j'allais aller laver la voiture ... AHAHAHAHAHAHHA c'te blague !!! --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Burnout Slava Ukraini ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Burnout Slava Ukraini ! | Sauf la mienne. |
yoak négligemment lourd | L'apoca quoi ? |
Rem82 | Bon alors les québecois , vous avez pas chaud ? |
Burnout Slava Ukraini ! | C4. Always. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quelle belle tempête de neige --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Zangalou | il neige les enfants, l'hiver approche |
arthoung | un pote a mis une photo de l'oratoire. Sympa les chutes de neige |
Dolores | Oui mais t'es en France |
yoak négligemment lourd | Ha le loser |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |