| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rokhlan le 08-06-2026 à 00:26:30 |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 00:26:04 ![]() ![]() |
fiaf182 |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 09-06-2026 à 13:15:48 |
Dolores | Juste à faire un voyage à Toronto et puis voilà, pourquoi prendre le risque. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | https://www.canadavisa.com/fr/landi [...] t-faq.html
Message édité par tiibo le 10-06-2026 à 02:02:39 |
SekYo | +1 Dolores, honnêtement meme si le risque est faible, sur les questions d'immigration et des impacts comme ca, ca me parait aberrant de pas juste faire un A/R a Toronto. |
wazany | c'est l'heure pour votre renouvelement de la carte sepaq https://www.sepaq.com/promotion-rab [...] ionaux.dot --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fiaf182 | Et bien vous m'avez convaincu ! Direction Toronto d'ici Octobre |
symaski62 | https://x.com/RadioCanadaInfo/statu [...] 8181549358
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 20:24:42 ![]() ![]() |
Drizzt | Le problème c'est de demander et de stocker des IDs, le remède est pire que le mal |
rokhlan | Yep. Le fond est bon, pas la forme. |
Ayrin Miaou | Ne devrait-on pas tous se sentir concerné ? |
Rem82 | Bonne fête le Québec ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Wrong topic |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Prêts numériques banq |
wazany | Anna's --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Rem82 |
Zangalou |
Zaldarf |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
david42fr | Hello les canadiens,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zaldarf |
|
Dolores | Le Québec pleurait ton départ |
Asgarde64 |
Si autour de Québec, je viserais la fin du mois de septembre. Combien de temps passes tu en terre Québécoise ? |
Dolores |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | +1 en public. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ayrin Miaou | Fin septembre début octobres est une bonne période pour les baleines à Tadoussac et environs |
david42fr |
Feitan21 | C'est incroyable ce ciel jaune en tout cas à Québec, avec les orages et l'atmosphère on se sent dans un film post apo. |
MrFreeze Don't Panic | Sur la cote ouest c'est tous les étés qu'on se tape ces nuages de fumée --------------- I have a bad feeling about this |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-07-2026 à 14:57:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fiaf182 |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores |
Sérieux t’avais pas 3 jours à y consacrer ? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |