| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
vente7950 Easy & Fast | Reprise du message précédent : --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 23:05:32 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah ouais, quand même ...
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Drizzt | 8k pour 4 pour Juillet/Aout. Air France (départ de Vancouver). (mais deux vols on va dans le sud)
Message édité par Drizzt le 13-03-2026 à 20:38:52 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Air Transat, Québec > Paris > Québec, mi-août à début septembre, 2 adultes : 2395$ --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
J'en ai pour 5 600 je crois au total. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
true-wiwi | C'est bizarre que chez vous ce soit hors de prix, ici c'est environ 500€ l'aller retour par adulte en juin. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 21:57:47 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
true-wiwi | C'est un peu plus cher mais ça reste raisonnable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Drizzt |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rokhlan |
true-wiwi |
Un jour j'irai quand même dans votre beau pays --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 18-03-2026 à 15:46:39 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Je l’ai déjà fait en bus sur la journée Ottawa et ça se fait bien. Le bus est plus fiable que le train et en plus il te dépose bien plus proche des points d’intérêt que le train. |
Dolores | Ya plein de quartiers cools dans lequels se balader aussi. C’est pas une ville de monuments mais c’est une ville agréable. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | BON MATIN --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On sera déjà dans le meilleur quartier de la ville sur la rue la plus cool du monde --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |