|
Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
---|
RaphKool | Reprise du message précédent :
Message édité par RaphKool le 26-05-2003 à 21:01:33 |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 21:00:36 |
kytine :| |
tu veux carrement faire ta vie la bas?
|
5 mois et demi mais bon j'ai mes amis ici et le fait de savoir qu'ils sont tous ensemble deja me chagrine pas mal et pis j'ai un copain ici moa |
yopyopyop หมดตูด |
mais tu travailles la bas? ou c tes etudes? |
je te souhaite bien du courage
|
justeemnt moi je trouve pas ca marrant |
y a pas de saucisson la bas?
|
Zangalou |
bah si enfin ca depend ca depend quel genre de bouffe c sur ^^ mais bon moi aussi jvais faire ca la différence c que jy suis deja allé 2 fois et jai plein d'amis la bas |
Zangalou |
pour le saucisson, et certains produits francais t'en trouve mais c cher mais tu trouvera des bonnes choses la bas ^^ recettes avec sirop derable poutine et autres choses |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:08:40 |
Zangalou |
tu peux pas amener de viandes, fromages ou choses comme ca, apres bonbons et chocolats et truc du genre oui ensuite la bas tu trouvera pas de super produits dans les supermachés (quoi que ya pas de truc genre auchan etc...) tu trouvera ca dans certains marchés des ptits magasins avec divers produits. Sinon ya les depanneurs ouverts 24/24 yen a pas mal et c pas mal interessant si des gens viennent a limpro ou que tu veux bouffer un truc et que ta rien sous la main |
Zangalou |
jaime les bons sous marin du subway ou sinon c clair la poutine du mc do c le pire |
Zangalou |
c sur moi aussi ^^ mais c bon quand meme moi ce qui ma fais bizarre c le metro lol tout tranquille sans personne avec 3 rames ou sinon comment on se sent en sécurité comparé a des villes comme paris |
saucisson et camembert je avis faire comment |
Zangalou |
ah ouais Oo le métro est pas bourré, le métro est simple a se repérer sans aucun groupe de racailles (ne me dit pas que ta pas remarqué ca) |
Zangalou |
moi non plus c pas le fait je dis juste que tu te sent plus a l'aise moins compressé tu respire mieux |
RaphKool |
|
Zangalou | Moi jetais chez une amie qui habitais verdun donc je prenais le metro a la station verdun ^^ |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 27-05-2003 à 11:42:00 |
ah cool tu me rassures
|
Fred999 Rabat-joie | Site associé! |
_slash Inaccessible |
pfff... ces jeunes, un rien les effraie ...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Fred999 Rabat-joie |
|
involontaire |
Zangalou |
bah ... quebec et canada spa la meme mentalité je trouve moi et beaucoups de choses diffèrent c une des raisons pour laquelle "quebec libre pawa" |
Publicité | Posté le |