| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:20:51 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | Il est 5h30 du mat sur la cote est |
pharmajo | Vu de France, le climat à l'air violemment hostile quand même, le choc risque d'être rude pour moi qui débarquera du Sud est du pays Message édité par pharmajo le 16-04-2014 à 13:56:45 |
SOF40 | Des idées de parcours pour 2 semaine au canada? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 16-04-2014 à 14:38:52 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dolores |
SOF40 |
Dolores | En même temps, les dos d'ânes et les rond-points sur l'autoroute... |
SOF40 | Pour le canoe camping, c'est pas gagné pour convaincre ma femme, c'est pas son truc si c'est en rivière. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 15:01:26 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
SOF40 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
SOF40 |
SOF40 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
SOF40 |
SOF40 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
SOF40 |
alamanda |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
alamanda |
SOF40 |
SOF40 |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 16-04-2014 à 15:49:37 --------------- FeedBack HFR |
--------------- FeedBack HFR |
SOF40 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
SOF40 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Tsopivo |
Honnêtement, les villes au Québec, y a pas grand chose à voir. J'aurais dit comme Alamanda: Montréal - Québec - Saguenay (parc terrestre + parc marin) - Charlevoix (si vous allez au parc des Grands Jardins, je recommande la via ferrata) - Montréal. Les chutes Montmorency, je trouve que ça se zappe facilement si vous n'avez pas le temps (vous les verrez depuis la route de toute façon) par rapport aux autres lieux. Y a aussi le canyon St Anne si vous aimez les chutes. Sinon j'imagine que vous pourriez partir dans l'autre sens vers Ottawa / l'Ontario mais je connais pas trop. Si ta conjointe veut pas du canot-camping et que vous n'avez pas de matos, vous pouvez aussi simplement louer des kayak pour une journée lorsque vous êtes dans un parc. Quand mes parents viennent, on a aussi plusieurs fois loué des chambres / un condo avec un accès à un lac et des kayak mis à la dispositions des gens gratuitement. C'est très agréable, y a aucun souci d'organisation ou de confort et c'est vraiment le niveau 0 du sport. Mes parents sont âgés, pas sportifs et mon père a peur de l'eau et ça leur plait donc ça devrait être gérable pour ta femme. Par contre, c'est clairement pas la même chose que le canot-camping au niveau sortir de la civilisation / nature / toussa. Message édité par Tsopivo le 16-04-2014 à 19:16:58 |
Tsopivo | Et aux Milles-Iles, vous conseillez quoi ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tiens y'a autre chose que SandBanks en Ontario ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |