| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 23:42:09 ![]() ![]() |
Dolores |
Pere_U |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Kurchak Bourrin inside |
Oh putain!
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 04:24:43 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou | en même temps c'est vraiment ce qu'ils prévoient, même si la c'est dans les extremes, mais c'est encore loin donc avec MM tout peut changer du jour au lendemain
Message édité par Zangalou le 11-04-2014 à 04:47:24 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | Picard, j'aurais dit |
Kurchak Bourrin inside |
yoak négligemment lourd |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Je suis sûr qu'il y en a qui rêvent déjà de dégager l'allée de leur belle maison à Blainville/Laval. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
Burnout Slava Ukraini ! |
Kurchak Bourrin inside |
Kurchak Bourrin inside |
Burnout Slava Ukraini ! | On pourrait peut-être les déménager sur le pont Champlain ? |
Kurchak Bourrin inside | La productivité à la Québecoise --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! | Déjà qu'il ne bosse pas beaucoup mais là... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et tout ça avec nos impôts... |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew | "cardaient" ??? |
Joyrock |
pierrandre Cet avatar est méchant | Ce temps de fou !!!
|
gooopil pfiew |
|
Kurchak Bourrin inside | J'ai fait toutes mes heures bande de vipères persiflantes --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |