| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 18:48:47 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep, same shit --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- FeedBack HFR |
Benweb83 Profil: iwinter | Salut.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 15:41:04 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Il ne peut pas aller tailler deux trois planches dans le premier arbre venu comme tout bon canadien ? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
yoak négligemment lourd | ca y'est, j'ai mon permis |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Avis aux connaisseurs : où je peux trouver sur Québec de la bière Desperados ? --------------- FeedBack HFR |
Burnout Slava Ukraini ! | La corona ne fait pas la job ? Message édité par Burnout le 10-04-2014 à 19:14:21 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Elle a pas bu une goutte de Despé depuis qu'elle est arrivée y'a 2 mois, et c'est son anniv la semaine prochaine, j'aurais bien voulu trouver qq cannettes Message édité par WhyMe le 10-04-2014 à 19:15:48 --------------- FeedBack HFR |
Dolores | Demande dans un bar ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'en ai fais 2-3 des bars, jamais vu de Despé sur la carte.
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faut qu'elle s'habitue à consommer local epicétou --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si elle la trouve à son goût --------------- FeedBack HFR |
Dolores |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | En même temps c'est le seul pack qu'on a acheté.
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as des tonnes de bonnes micro-brasseries à Québec, pas besoin d'acheter cette pisse états-unienne. --------------- les chiens aboient, le train passe |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Jpeux même pas voir ce que c'est, le site est bloqué au taf. Ptin de Ministère --------------- FeedBack HFR |
Ms Patate |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le "connaisseur" n'était pas employé ds ce sens là, çà doit être trop subtil pour toi --------------- FeedBack HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Donc Ontario ou rien. |
Kurchak Bourrin inside | Un magasin de bouffes sud am sur Montréal doit bien avoir de la Despe... Quel ministere WhyMe? Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 10-04-2014 à 23:41:59 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |