|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Les Aphtes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Petit topic sur cette petite chose ki nous pouris la vie et la bouche.
Message édité par Z_cool le 23-05-2003 à 13:06:25 --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2003 à 19:35:06 ![]() ![]() |
kikidonc | Comment s en debarasser ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
kikidonc |
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | en ce moment j'en ai 3 ou 4 en meme temps, cai desagreable --------------- iRacing, LA simu automobile |
ca va faire 72Heures ke j en ai une d 1 cm de largeur --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2003 à 19:49:30 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
kfman Credo quia absurdum | mdr ce topic |
Leg9 Fire walk with me | Rhaaa.... depuis que j'ai arrêté de fumer j'en ai en permanence, c'est *CHIANT*.
Message édité par Leg9 le 23-05-2003 à 07:44:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Les trucs acides peuvent aider...je connais pas mal de gens qui ont des aphtes facilement en consommant régulièrement du gruyère.
Message édité par Enzan le 23-05-2003 à 11:07:12 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
the wood cutter | origine selon mon denstiste des probleme au niveau de l'estomac quand on mange des truc tros gras du genre noix, pistache, cacahuete etc... |
the wood cutter | Jus de citron powaaaaa sinon . ca dechire mais c'est radical |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
gladiato Call on me |
|
yopyopyop หมดตูด | quand je croque des morceaux de gruyere a pleine dent, je chope un aphte une fois sur deux le lendemain |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Moi j ai une langue semi "geographique" semi "plicaturée" c pire que tout, c hereditaire et on peut pas le guerir |
the wood cutter |
|
the wood cutter |
|
sennastien Driven to perfection | borostyrol marche bien en applicatuon pure et locale , mais alors attention ca fait un poil mal --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
fante | moi c'est que quand je mange des noix,ça loupe jamais!
|
_Thanos |
Message édité par _Thanos le 23-05-2003 à 12:37:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: Pairnowelpoinhefere | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Les Aphtes |