| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
fiaf182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 12:19:57 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
fiaf182 | Ah oui pas bête ! Je sens que je vais faire ça.
|
SekYo | Ah désolé comme du parlais de passage express j'avais pas pense a la suite du voyage. Je pense que la solution proposée par tiibo est un bon compromis si tu fais un envoi en recommande. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 08-09-2026 à 16:29:51 |
fiaf182 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
david42fr | Hello les cousins. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 17:37:59 ![]() ![]() |
david42fr | Oui je sais bien mais au moins une tendance habituelle sur ces dates --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ayrin Miaou | Prévois de quoi te couvrir |
Feitan21 | -1 certaines nuits au parc de la Gaspésie la semaine dernière. Et -20 en ressenti en haut du mont Jacques-Cartier.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Burnout Slava Ukraini ! | Normalement, ils en vendent en petite quantité. j'ai déjà pris des boites de 5-10 vis ou rondelles ou boulons par exemple. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! | Centaines, seulement ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai trois Rona et une quincaillerie sur mon chemin entre le taf et la maison, je vais tenter mais j'y crois pas trop.
|
Asgarde64 |
|
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 22-09-2026 à 22:30:00 |
Ayrin Miaou |
|
rokhlan |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Burnout Slava Ukraini ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
Quand j'étais sur le plateau j'allais au home depot de Beaubien, accessible avec le bus qui remonte Saint Laurent (après ça dépend d'où tu es dans le quartier) Sinon 100% sérieux pour filer des vis mais pas sur d'avoir ta ref exactement. La boîte de 6 vos a du te coûter moins cher que des vis à l'unité, et moins cher que de venir rive sud... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SekYo | Merci, je rejoindrai ce soir ou ce weekend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |