Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2471  2472  2473  2474  2475  2476
Page Suivante
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°74416211
Maiar
Posté le 19-03-2026 à 07:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci à tous :jap:

Moi, j'adore marcher, découvrir à fond les différents quartiers (qu'ils soient touristiques ou non), faire des arrêts pour manger une douceur ou juste profiter du calme d'un parc.
Quand j'organise mes journées de visite, c'est en gros "je vais aller dans ce coin de la ville, il y a ça et ça à ne pas rater" mais après c'est yolo.

Durant la semaine à Montréal, je compte en rencontrer certains d'entre vous ( [:tenjo tenge:3] ) et aller courir une ou deux fois.

Et, Crougnagna, c'est un voyage solo !

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 19-03-2026 à 07:04:09  profilanswer

n°74418023
Dynastie
Posté le 19-03-2026 à 13:42:36  profilanswer

Maiar a écrit :

Moi, j'adore marcher, découvrir à fond les différents quartiers (qu'ils soient touristiques ou non), faire des arrêts pour manger une douceur ou juste profiter du calme d'un parc.  
Quand j'organise mes journées de visite, c'est en gros "je vais aller dans ce coin de la ville, il y a ça et ça à ne pas rater" mais après c'est yolo.  

Durant la semaine à Montréal, je compte en rencontrer certains d'entre vous ( [:tenjo tenge:3] ) et aller courir une ou deux fois.  

Mon avis n'engage que moi mais dans ce cas, le day-trip à Ottawa, ça n'en vaut pas la peine.

n°74418349
Maiar
Posté le 19-03-2026 à 14:29:49  profilanswer

Dynastie a écrit :

Mon avis n'engage que moi mais dans ce cas, le day-trip à Ottawa, ça n'en vaut pas la peine.

Ouais je pense que tu as raison :jap:

---------------
There was a fish in the percolator
n°74418503
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 19-03-2026 à 14:50:16  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est noté !

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2471  2472  2473  2474  2475  2476
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)