| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 07:04:09 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | À quand une kimouss Québec, d'ailleurs ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Fitzal |
Présent (enfin ça dépend de la date, je suis souvent en déplacement/vacances |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je parlais de la Province du Québec, pas de la province de Montréal --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 16:35:51 ![]() ![]() |
Fitzal | Nous on parle de la ville, la Vraie Québec |
Feitan21 | Dispo également |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 29-03-2026 à 14:54:16 |
rokhlan | J'avais loué sans souci une voiture avec le permis FR le temps de recevoir le permis QC. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Dolores | Le permis international c’est une simple traduction du permis, je pense pas que les québécois auront besoin d’une traduction d’un permis français |
boulgakov |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
boulgakov |
|
rokhlan |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Il y a eu du changement ce mois-ci pour le permis international justement.
Message édité par Sk4 le 31-03-2026 à 23:22:16 --------------- Mes Feed-Back |
Anth128 | Super, donc pour un truc qui était gratuit mais déficiant, plutôt que d'améliorer les process en interne, on externalise et on fait payer |
xomoh | Vous savez que si vous avez votre permis Québecois votre permis Francais n'a plus aucune valeur ?
Drizzt |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ViMx |
|
xomoh | J'ai eu une discussion avec le représentant de l'ambassade Francaise l'année derniere.
En tout cas, je me souviens avoir déjà présenté mon permis français lors d'une location de voiture en France. Message édité par Blue Giant le 14-04-2026 à 20:49:04 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rokhlan | Je conduis toujours avec mon permis FR quand je reviens en France. Il se pourrait qu’il ne soit pas valide ? |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
bonenza | Le permis FR est toujours valide. Pourquoi ne le serait il plus alors qu'il est valable presque à vie en France ? Je dis "presque" car pour ceux qui ont encore le permis rose, il faut le changer avant le 19 janvier 2033 (encore un peu de temps ^^) et ensuite la carte sera à renouveler tous les 15 ans. Et lors de la récupération du permis québecois, il suffit de dire qu'on a besoin du permis francais pour y retourner de temps en temps, et ils ne le prennent pas. Dans d'autres provinces par contre, il me semble que l'échange est obligatoire. Message édité par bonenza le 14-04-2026 à 21:27:19 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Drizzt |
bonenza | Oui c'est peut être plus simple effectivement --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores |
Comment tu prévois obtenir le permis québécois si t’as pas de permis français à présenter prouvant que t’as le permis ? |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |