| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 15:33:22 ![]() ![]() |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 14-03-2014 à 16:55:26 |
take it or leave it |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
take it or leave it |
|
jameson |
Mettre les 14.4K$ n'est alors intéressant fiscalement que si tu as déjà blindé les CELI de la maison (J'imagine que c'est ton cas, mais je doute que ce soit le cas de tout le monde ici Message cité 1 fois Message édité par jameson le 14-03-2014 à 17:45:40 |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 17:44:18 ![]() ![]() |
Tu as doublement raison Message édité par Benweb83 le 14-03-2014 à 18:04:24 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson | On s'entend qu'on est pas à un gain d'une heure de travail près |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Alo la gang --------------- FeedBack HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui j'ai lu que niveau finitions c'était pas le top, mais pour un budget donné faut forcément faire des concessions qqpart.
--------------- FeedBack HFR |
jameson |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Le Town & Country c'est la version "haut de gamme" du grand caravan ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Stow 'n Go c'Est celle ou tous les sieges se foutent ( --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
spooooocky Made in Marseille |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson | Pour celles et ceux qui cherchent un forfait cell (il en était question il y a peu), Fido vient de sortir ses nouveaux forfaits que je trouve bons par rapport à ce que l'on a d'habitude... 50$ pour illimité au canada, 1Go de données, avec un tél (45$ si on l'a déjà). http://www.fido.ca/web/content/mon [...] qc&lang=fr Message cité 2 fois Message édité par jameson le 15-03-2014 à 01:18:43 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On revient de chez le concessionnaire, on est allé voir le Caliber.
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Moi j'avais essayé de négocier, ils m'ont dit non, bah je me suis barrée |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quelqu'un aurait un retour sur Matelas Prestige à Saint-Eustache ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
nitrofoliz |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Benweb83 Profil: iwinter | Aller passer le mois de mars à Rouyn. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
spooooocky Made in Marseille | Va à Toronto |
thibaultquebec | Je pense pas que ce soit une question de Mtl ou ailleurs,
Message cité 1 fois Message édité par thibaultquebec le 15-03-2014 à 18:26:15 |
pharmajo |
|
thibaultquebec |
|
bonenza | Thibaultquebec, ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |