| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 05:09:50 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 06-03-2014 à 05:12:30 |
nitrofoliz |
|
PsykOoO | |
Pere_U | Salut la gang! |
Zangalou |
bonenza | Promenade toute l'après midi comme la moitié des Montréalais j'ai l'impression...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiddy' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu peux acheter à costco sans être membre si quelqu'un t'achète les cartes cadeaux Costco --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 01:41:54 ![]() ![]() |
Pere_U | J'ai la carte Costco Exclusive (HFR oblige) et même pas pensé...
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
saiplent Issa Nissa | Tenez, si vous chercher a faire un truc en famille, super sympa:
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
Message édité par jameson le 09-03-2014 à 22:36:34 |
Zangalou | Vacances en france cet été, ça va faire du bien ... ça va faire un an et 4 mois que j'ai pas pris la moindre semaine de vacances. Une semaine dans le sud de la France et une dans le Nord. |
markesz Destination danger |
|
dafunky | @Kurchak : désolé, je n'ai pas pris le temps d'approfondir ton post de l'époque pour plusieurs raisons. Ce grand déplacement était une première pour moi, du coup au niveau logistique je n'ai pas pris le temps de me renseigner comment goupiller le transport de fromage qui pue avec stockage, protection, puis prise de rdv avec toi. Si j'y retourne je pense à toi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Burnout Slava Ukraini ! | Du coup, Kurchak t'a déjà dénoncé à l'ASFC. |
dafunky |
Burnout Slava Ukraini ! | Agence des Services Frontaliers du Canada. |
dafunky | Héhé, je suis déjà retourné du bon côté de la force --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Pere_U |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U |
pierrandre Cet avatar est méchant | Ca y est !!!
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Dolores | Impression de déjà vu... |
bonenza | Ca sent quand même le manque de prise de renseignements en amont tout ça... C'est comme si je disais que je m'étais pris une amende car je roulais à 130 et qu'ici c'est limité à 100... On n'a pas idée de limiter à 100... Pour le 5s, un modèle Canadien existe, il aurait fallu que tu revendes le tien en France et que tu en reprennes un ici. C'est comme si j'allais en France avec mon 5s acheté ici et que je disais que je ne pouvais pas avoir la 4G à cause de leur fréquence à la con. Message édité par bonenza le 13-03-2014 à 13:12:15 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PsykOoO | Attribution conditionnelle reçue mardi soir |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Bon ben JP validé, j'étais juste 400ème sur liste d'attente, comme quoi faut pas désespérer |
bonenza | Féloches à tous les 2 ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Perso j'ai tout envoyé dans ma banque habituelle. Et le placement de ses REEE est globalement le même que celui de mes REER. Sinon vu que la maximisation des participations gouvernementales se fait avec un dépôt initial de 14k$, je ne me suis pas intéressé aux problèmes plébéiens des mises de fonds minimales. On est sur HFR tout de même Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 14-03-2014 à 01:48:30 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
Mais pour le coup je n'ai pas étudié ce genre de possibilité, je ne suis plus HFR compliant depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par jameson le 14-03-2014 à 03:11:49 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |