| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 24-02-2014 à 04:27:54 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 04:27:40 ![]() ![]() |
dafunky | Si vous voulez que je remonte qq chose de Strasbourg à Montréal, profitez-en je serai chez vous mardi soir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
dafunky | je peux emmener 23 je crois. j'aurai un pc de 2.5kg Message édité par dafunky le 24-02-2014 à 15:40:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kurchak Bourrin inside | Non je te demandais ou tu en étais pont de vue poids...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 24-02-2014 à 15:51:20 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
|
arthoung |
|
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 24-02-2014 à 19:14:59 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 19:14:13 ![]() ![]() |
dafunky | "c'est la lose" , un job à 1500€ à mi temps? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 24-02-2014 à 19:41:26 |
yoak négligemment lourd |
pharmajo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je veux pas blinker mais ton premier message parle de mi-temps à 1500, donc plein temps à 3000 d'où les remarques --------------- les chiens aboient, le train passe |
pharmajo |
|
Dolores |
Cet avatar |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 24-02-2014 à 23:31:16 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Message cité 1 fois Message édité par tintin33 le 25-02-2014 à 16:30:14 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
C'est le temps moyen pour qu'El Niño te dégoute et te claque une double vortex polaire rotatif dans les valseuses en moins de trois semaines. D'ailleurs, y'avait un bon édito de François Cardinal ce matin, sur ce problème appliqué à la métropole : Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 26-02-2014 à 05:24:42 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dafunky | Bon les gars, je débarque dans une semaine à Montréal, je ne sais toujours pas comment je devrais me fringuer. Vous me rétorquerez qu'il suffit de mater la météo, mais je veux du concret, de l'expérience de terrain. J'aurai des réunions dans des bureaux, par contre j'ai 20 minutes de marche entre l'hôtel et ces bureaux, et le soir je vais sûrement trottiner. Je mets quoi dans les valises, en terme de pompes, pantalon pull et veste? Mon matos étanche de moto ou mes fringues de ville à peine rembourrées? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pere_U |
Message édité par Pere_U le 26-02-2014 à 11:48:31 |
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 26-02-2014 à 13:55:58 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
yoak négligemment lourd | parce que je HFRien de base a autre chose a foutre que pouponner !
|
yoak négligemment lourd | kijiji.ca Message édité par yoak le 26-02-2014 à 15:22:02 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
yoak négligemment lourd | si j'attendais que les filles proposent directement de coucher avec moi, je serais toujours vierge |
djalex Ancien Modérateur |
Message édité par djalex le 26-02-2014 à 16:10:58 --------------- ------------------------------------------ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
yoak négligemment lourd | j'avais compris quand meme |
Hrolf | T'as reçu mon SMS en fait ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |