| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 19:18:49 ![]() ![]() |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 15-03-2014 à 19:20:19 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comme la moitié des Français placent Toronto aux USA ça compense --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Tsopivo |
|
Dolores | Ok, autant pour moi alors. |
jameson | En même temps tu fais dire à l'expression "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" exactement le contraire de ce qu'elle signifie :-D |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 20:51:00 ![]() ![]() |
Zangalou | perso quand je me remet en question, je me dis qu'en ce moment en France, ça sera surement pas plus rose |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Bonne page pour la Saint Patrick |
thibaultquebec |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le journal de Montréal --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
thibaultquebec | @kurchak oui bon réstau dans le vieux, j'offre l'apéro ;-) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
markesz Destination danger |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
yoak négligemment lourd | message a tous ceux qui se sont moqués de moi au cours de 5 dernieres années de la progression de ma recherche, mon CAQ est passé |
yoak négligemment lourd | demande de visa maintenant. mais, j'sais pas, j'ai la désagréable impression que c'est le bordel |
yoak négligemment lourd | ouf |
Dolores | Comment ça c'est le bordel ? |
yoak négligemment lourd | bah, y a 2000 trucs |
yoak négligemment lourd | en plus, je crois que j'ai pas tout |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
PsykOoO |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Cà me fait penser que je dois leur demander de rembourser mon permis que j'ai payé 2 fois --------------- FeedBack HFR |
Dolores |
Pour une demande faite quand ? |
PsykOoO |
Kurchak Bourrin inside | RP reçue, plus qu'à aller faire le tour du poteau --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Si, tu appelles sur le numéro qui est sur le papier. Et féloches \o/ Message édité par Dolores le 19-03-2014 à 00:22:34 |
jeunejedi | dossier fédéral envoyé il y a 15j pour nous, donc bientôt la visite médicale (d'ici 6 semaines) |
jeunejedi | kurchak quel délai pour toi entre l'envoi du dossier et l'acceptation? 12 mois? |
Dolores | Comment tu sais pour la visite médicale ? |
jeunejedi | j'ai plusieurs amis qui ont envoyés leurs dossiers il y a 6-4-2 mois et l'invitation a la VM a été recu au jour près 2 mois apres l'envoi du dossier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |