| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
pierrandre Cet avatar est méchant | Reprise du message précédent : --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 10:32:29 ![]() ![]() |
PsykOoO |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
pakm |
|
yoak négligemment lourd | Une quatrième vous voulez dire ou il y aurait seulement 1000 places dans la 3e ? |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 17:59:29 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dis oui si il te rembourse les 125$ pour chaque mois déjà payé --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Nan le loyer c'est 750 actuellement, le proprio me propose 625 si je reste --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pakm |
|
ncolabs | C'est officiel, je laisse mon appartement pour mi-mai. Fourchette de loyer un peu plus haute que la moyenne, mais appart' super clean, avec baie vitrée dans chaque pièce sur Mont-royal |
Benweb83 Profil: iwinter | Il est quasiment 17h00 ... et il fait jouuuuuuuur !!!!
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crazy_c0vv Oui. | Mais ouaiiiis !
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
arthoung | Comme dans le sud de la France ce week-end ?
Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 03-03-2014 à 23:51:38 |
jameson |
|
Dolores |
|
jameson |
|
dafunky | Bon, je débarque demain fin d'après midi, je prends des pompes crampon pour la neige ou juste des truc de ville? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les chaussures à part les jours de dégel n'importe quelles pompes permettent de passer l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 04-03-2014 à 01:45:41 --------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa |
Message cité 2 fois Message édité par saiplent le 04-03-2014 à 01:46:15 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message édité par Benweb83 le 04-03-2014 à 05:59:13 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hrolf | Je suis à Toronto c'est plus au Sud et pourtant on mange pas en terrasse à midi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | ptits joueurs |
s3phy |
Putain ça me manque presque --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
PsykOoO | Et maintenant, on attend l'accusé de réception du paiement/documents et qui sait, la lettre d'attribution conditionnelle |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pere_U | Kiri et St- Moret... |
amzlek Pouet | Dites les gens, je demenage a la fin du mois et je vais changer de FAI. A priori Ebox (3,2,1,.... partez, envoyez vos codes...)
|
Dolores | HM103 |
Dolores | Prends le modem d'ebox directement sinon non ?
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |