| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 20:19:59 ![]() ![]() |
jeunejedi | c'est pas plus simple d'envoyer le formulaire pour que l'agent te preleve direct sur ta carte de credit? |
Burnout Slava Ukraini ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! | Quel doigté. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
bonenza | Nous sommes allés voir le médecin et il semblerait que notre cher bambin de 1 an fasse de l'asthme à cause de sa grande sœur le chat.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 01:19:17 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 28-02-2014 à 01:48:32 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
bonenza | Oui je suis persuadé qu'il partira plus vite aussi ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Ma femme est très attachée aussi mais entre la santé de notre fils et notre chat, malheureusement le choix est assez clair.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PsykOoO | Demain, c'est la dernière bataille pour le PVT |
yoak négligemment lourd | comment je suis content de pas avoir a me livrer a cette foire d'empoigne avec mon piege a cons |
arthoung | 1ère tranche PVT: je suis dans la course mais bug du serveur -> je loupe le coche
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
PsykOoO |
|
Bestial-warlust in dope we trust | J'ai une 8800 gts qui traîne si ça peut dépanner |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
X1Alpha' |
|
Zangalou | alors, cette troisième vague de pvt, y'a eu des morts ? |
yoak négligemment lourd | apparemment, plein, personne n'en parle, personne ne frime, personne ne rage |
yoak négligemment lourd | "quand j'ai des rencards, je ne sais jamais quoi répondre quand on me demande si je voyage, grace a mon séjour au canada, je vais perdre ma virginité" |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
yoak négligemment lourd | bin quoi, c'est une raison comme une autre |
PsykOoO |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 01-03-2014 à 23:32:32 |
pierrandre Cet avatar est méchant | Salut à tous
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |