| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:31:15 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Dolores |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 01:47:06 ![]() ![]() |
Kiddy' | Oui j'ai lu, j'allais y répondre de ce pas, j'ai juste géré deux trois bricoles
|
X1Alpha' |
|
jameson |
La différence étant importante ici, il faut que tu fouilles, il parait probable qu'il y est une vrai erreur quelque part (peut être parce que tu as simplement mal répondu à l'une des question du soft, impotexpert est notamment peu clair, AMHA, sur un certain nombre de points). En tout cas état de cause, évite les préparateurs d'impôt a 50$ ou moins, personne de compétent n'accepte de bosser pour ce tarif. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 27-02-2014 à 03:25:32 |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu ne peux pas accéder à ta déclaration française ? Personnellement, j'avais mis un montant à 2/3€ près et c'était réglé. Jamais une question ou une demande de justificatif. |
X1Alpha' | Mais ça a eu un impact sur les impôts ? |
Burnout Slava Ukraini ! | Non. Je n'ai rien remarqué. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Salut à tous,
|
yoak négligemment lourd | développe ? |
jeunejedi |
jeunejedi |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
jeunejedi |
|
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jeunejedi |
|
Dolores |
Sérieux ? Alex a envoyé son dossier 1 mois avant la hausse de frais et on lui a jamais demandé de s'aligner. |
Dolores |
jeunejedi |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |