| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 02:22:49 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
yoak négligemment lourd | 6 ou 7 meme |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est le Phelps du biathlon ? |
ganellon - |
En fait, c'est depuis Vancouver où j'avais pas mal suivi sur CBC /Radio Can et j'avais été pas mal ecoeuré du coté "Canada - on est trop fort" (surout sur CBC) à outrance. Après j'ai du regarder que 3-4 epreuves, les JOs d'hivers c'est pas trop mon truc (et le decallage horaire n'aide pas). Et toi, si demain, il y a un match, non amical, entre la France et le Canada en foot, tu es pour qui ? Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 21-02-2014 à 15:04:35 --------------- --~~-- |
Burnout Slava Ukraini ! | France/Canada en soccer ? Le Canada sans hésiter. |
dobeliou | Allé, surement déjà passé, mais la flemme de rechercher, dans le doute : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 15:20:21 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dolores |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yoak négligemment lourd | tu rigoles, j'ai fait une demande de PVT apres l'avoir lu |
arthoung | y'aura ptete pas de 3ème vague ou bien |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | ouais, ca fait meme pas 5 semaines |
Zangalou | bah sincèrement je ne suis pas spécialement en désaccord avec TOUT l'article, pour suivre les impressions des gens sur le forum PVTistes, il y a beaucoup beaucoup de personnes qui pleurent parce qu'ils ont pas trouvé de travail au bout d'une semaine, parce que c'est plus compliqué qu'ils pensaient ... j'en ai vu certains vouloir repartir au bout d'une journée, ajouter que les français étaient une minorité et qu'il y avait du racisme anti français à l'embauche et que c'est pour cette raison qu'ils ne trouvaient rien.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-02-2014 à 17:32:09 |
Burnout Slava Ukraini ! | J'ai eu une caissière, une fois, qui m'a demandé d'où venait mon joli accent. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
hethrir |
Message édité par hethrir le 21-02-2014 à 21:37:41 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai découvert le concept "La cage aux sports" ce midi.
--------------- FeedBack HFR |
Burnout Slava Ukraini ! | Faut pas venir un jour de game. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 15:00:10 ![]() |
dafunky | ça me fera toujours halluciner ce phénomène. Faudrait avoir une idée de la profondeur.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
arthoung |
|
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 22-02-2014 à 21:29:51 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pis, tout le monde est devant la grande finale j'espère ?! --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson | Ayé tu as déjà réveillé tes voisins avec ce début triomphal ? |
Hrolf | J'y suis mais aucun mérite ma copine bosse le dimanche --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Burnout Slava Ukraini ! | On est lààààà ! |
angel18 From Montréal, QC | Voila matinée parfaite sportivement... Le Canada champion olympique et Paris qui se balade à Toulouse --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Burnout Slava Ukraini ! | |
Joyrock | Avis aux parents de jeunes enfants à Montréal : Je cherche urgemment une gardienne pour vendredi soir (28 février). Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 24-02-2014 à 04:27:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |