| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-02-2013 à 17:56:19 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 17:54:38 ![]() ![]() |
Dolores |
Yup, enfin par contre je vais chercher sur la rive sud moi
Comment on sait qu'il est sérieux ? Et c'est quoi une situation complexe ? |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 25-02-2013 à 18:02:35 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 25-02-2013 à 18:07:14 |
Dolores | |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 18:48:50 ![]() ![]() |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mettre la moitié de son salaire net dans son logement... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
angel18 From Montréal, QC |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 25-02-2013 à 18:59:37 |
angel18 From Montréal, QC | Tu peux attaquer ensuite, et a mon avis ca c'est pas vraiment fini la.
angel18 From Montréal, QC | Ya quand même un sacré droit du travail ici pour les employés (pas autant qu'en France c'est sur mais quand même)
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Zangalou | oui mais il l'a fait finalement |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Cette grille est proche de la réalité, donc up !
--------------- les chiens aboient, le train passe |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
peter macaloai |
Joyrock |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
gooopil pfiew |
|
Message édité par Benweb83 le 25-02-2013 à 20:10:00 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
Mountain Dew Son of Washington. | Scott Gomez est pauvre en fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est drôle, dans mon entourage professionnel c'est partagé. Ca a même choqué que Madame prenne la totalité... Du coup j'ai ardemment négocié et je lui ai grappillé 4 semaines Puis il n'y a pas de raison, je suis pour l'égalité hommes/femmes Mais c'est vrai que pour ceux qui ont de la famille à l'étranger, ça file assez vite.
Ca arrive mais c'est illégal. Pour être viré il faut 3 avertissements de son supérieur... Après personne ne râle car Montréal est petit, tout le monde connait tout le monde et rien ne dit que les personnes ne seront pas réembauchées par la même boite quelques semaines après leur licenciement. Puis il faut dire que quand on peut retrouver "facilement" du travail, on se dit qu'on a plus à perdre à se rebeller... Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 25-02-2013 à 22:32:03 |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |