| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:34:33 ![]() ![]() |
Dolores | Aaaaah, oui, ok.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Commence par faire des mioches --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Alors qu'avec une AMT périmée et un CAQ qui expire dans un mois, non. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jeunejedi |
|
Zangalou | 35% pour la moitié du réservoir, elle consomme ta caisse |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 02:07:55 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | $ /= %. |
Benweb83 Profil: iwinter |
Une odyssey ! \o/ Message édité par Benweb83 le 26-02-2013 à 02:53:34 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crazy_c0vv Oui. | 345000km --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Mountain Dew Son of Washington. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kiddy' |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MisterRed |
|
TrueStory |
Ah oui quand même --------------- Deal with it. |
MisterRed | Je parle de la qualité du moteur |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est quoi les sites d'emploi que vous recommandez ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zangalou | emploi québec |
Kiddy' |
Pere_U |
Mountain Dew Son of Washington. | OK les classiques quoi, je pensais qu'il y en avait des nouveaux ou d'autres auxquels je ne pensais pas. Merci. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zangalou |
tu vas te faire chier alors que pour 50 piasses tu pourrais avoir un comptable expérimenté qui pourra te trouver des déductions la ou tu ne pensais pas |
peter macaloai |
|
bonenza | Le logiciel est super simple donc il ne sera pas chier.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangalou |
|
peter macaloai | Et donc tu conseils logiciel ou comptable ? |
crazy_c0vv Oui. | ImpotRapide sur internet. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | ImpotRapide sur internet --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ça dépend pas mal des domaines, et ça ne s'applique pas trop à mon cas...
Pour le Canada, d'autres pistes que jobboom ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |