| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 04:26:45 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
La retraite en France il suffit de se la préparer soi-même (comme ici finalement).
Encore et toujours Paris. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 14:20:54 ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
Message édité par jameson le 24-02-2013 à 14:32:29 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La plage de Sandbanks national park à Picton --------------- les chiens aboient, le train passe |
MisterRed |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 17:33:21 ![]() ![]() |
devil may cry | Salut tout le monde, vous savez où on peut acheter des accessoires gopro sur Montréal?
|
Beaucoup de gens sont naïfs alors.
Je ne sais pas dans quelle proportion, je ne connais absolument rien aux milieux financiers, mais ma conseillère bancaire m'avait conseillé de commencer à mettre un peu de côté tous les mois, c'est automatique et je ne le vois pas, c'est l'idéal et ça grossit petit à petit. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
Itzo97 | Déjà prévu |
Itzo97 |
Itzo97 |
Déjà regardé mais rien vu de spécial sur le web Message édité par Itzo97 le 24-02-2013 à 20:34:32 |
Benweb83 Profil: iwinter | Kingston/Mille-Iles est mignon pour faire une pause.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir | sinon, tu prends le bus --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 22:36:42 ![]() |
Itzo97 |
|
TrueStory | Je relance le débat : Quel est le salaire qui permet de "bien vivre" pour un célibataire à Montréal ? --------------- Deal with it. |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
gooopil pfiew | Dans l'absolu, de ce que j'ai regardé, oui je pense. Mais que ça ne t'empêche pas de vérifier/calculer par toi même |
TrueStory |
En fait HFR c'est vraiment déconnecté du monde réel je crois. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
TrueStory |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ils te l'ont envoyés par courrier normalement. --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Houlà... avec les deux déménagements et les transferts de courrier, il doit me manquer des trucs.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 25-02-2013 à 17:49:16 |
Dolores | Ca coute combien un comptable pour les impôts d'ailleurs ? Crazy cow parle de 60$, c'est un bon prix ou c'est hors de prix ou c'est dans la moyenne ? |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 25-02-2013 à 17:53:13 |
peter macaloai | @Dolores Si tu en trouves un bien et à bon prix, n'hésite pas à partager ses coordonées |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-02-2013 à 17:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |