| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 01:11:46 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | t'auras la bouffe gratuite alors vas-y le ventre vide --------------- les chiens aboient, le train passe |
Tsopivo |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | +1 j'en ai eu pendant un moment du CPL.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour en rajouter sur les posts du multi de Ben :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 03:54:01 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tsopivo |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou |
Zangalou |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Déjà les hamburgers au tofu va falloir oublier hein. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
boblenain200 | L'article qui décrit les québécoises comme des meufs qui comprennent pas l'humour (enfin le second degré, trop subtil les francais Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 22-02-2013 à 16:58:56 |
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. |
Tsopivo |
|
Zangalou |
|
Joyrock |
Zangalou |
|
crazy_c0vv Oui. | Ha mon bon monsieur, c'est ça "l'égalité" des sexes ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tsopivo |
Dolores | Tiens, tous les nouveaux parents, vous vous êtes organisés comment pour le congé maternité/paternité ? |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça permet tout juste de poster sur HFR mais sinon c'est pas déconnant. --------------- les chiens aboient, le train passe |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
TrueStory |
Message cité 1 fois Message édité par TrueStory le 22-02-2013 à 21:35:57 --------------- Deal with it. |
MisterRed |
|
Dolores |
Sauf que c'est pas vraiment pertinent de convertir en euros. |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 22-02-2013 à 21:43:03 |
MisterRed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |