| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MisterRed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 21:43:47 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Le coût de la vie est un peu différent aussi... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
TrueStory | Non non, tu peux espérer 30k environ ... (j'ai pas pris 50k $=50k e) --------------- Deal with it. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
TrueStory | Ps : A paris --------------- Deal with it. |
MisterRed |
TrueStory | On se fait quand même plus plaisir avec 50k $ à Montréal qu'avec 30k à Paris ... --------------- Deal with it. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
TrueStory |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 22:26:42 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Qu'à Paris oui ptêt... je sais pas en fait. C'est un sujet récurrent sur le topic. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
MisterRed |
TrueStory |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
TrueStory |
Dolores | Tiens Benweb :
|
gooopil pfiew |
|
TrueStory |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 22-02-2013 à 23:34:53 |
Dolores | Ok |
Kiddy' |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
même chose de l'autre sens
Mes parents, plus de 30 ans de vie de couple Il n'y a rien d'impossible, il faut juste être ouvert et d'avoir de la voloté Message cité 2 fois Message édité par hethrir le 23-02-2013 à 00:28:23 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bonenza |
Les québécoises ne donnent quasi jamais du congé parental d'après ce que j'ai pu voir et les québécois sont contents de retourner au travail dès qu'ils peuvent. Donc au final ça convient à tout le monde. Seuls des couples de Francais se partagent le congé parental. Dès que le petit est là, je prends mes 6 semaines consécutives. Et ma femme prendra ses 50 semaines. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 23-02-2013 à 01:45:08 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boblenain200 |
Dolores | La redevance télé ? |
hethrir | l'impôts fonciers --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Tsopivo |
|
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
Il y a plus de monde dans la même situation que vous pensez. Message édité par hethrir le 23-02-2013 à 13:22:49 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Joyrock |
|
|
Joyrock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |