| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 04:15:00 ![]() ![]() |
picodon com2me | Pour échanger des $CAN contre des $US ce sera moins cher dans une banque ou dans un bureau de change svp ? |
Siluro | Bureau de change. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lapin_vert | C'est possible de déposer sa demande de CAQ directement auprès du bureau d'immigration ? |
picodon com2me | Merci. Mais pas moins cher que le bureau de change au coin de la rue |
picodon com2me | J'ai apporté une PS3 française, juste eu besoin d'un adaptateur de prise mais pas de transformateur. Renseigne-toi c'est peut-être pareil pour ta xbox |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 22:31:34 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
picodon com2me |
Ah pour ça la PS3 c'est royal rien à changer |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
tfpsly Sly |
Et ça a l'air de se confirmer sur la suite du billet de ton pote :
Bref je ne sais pas ce que ton pote downloadait (100go/mois...), mais le "pb" semble évident Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 17-12-2011 à 04:56:00 |
Siluro | Pour ne pas subir avoir une QoS pourrie chez eux, il faut maintenir une consommation de moins de 50GB durant les derniers 15 jours. |
Zangalou | bon il semblerait que la neige pointe le bout de son nez pour la semaine de noel, enfin ! |
s3phy |
C'est bien moi (sur HFR FF7Sephiroth c'est mon vieux pseudo)
Il uploadait surtout (serveur @ home qui hébergeait nos sites persos à l'époque --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
tfpsly Sly |
|
lapin_vert |
|
YuFr | http://www.cowboysfringants.com/?cat=4
|
wariobr |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
YuFr |
|
Gnub | j'ai acheté une place aussi en pensant que le 19, c'était demain soir |
lapin_vert | Ça m'embête j'arrive à Montréal le 20 et tous les concerts postérieurs sont trop loins Message édité par lapin_vert le 18-12-2011 à 16:14:16 |
tfpsly Sly | Pour ceux qui aiment le babyfoot (ou le billard au passage) : on m'a fait découvrir le Boul Noir sur Mont-Royal, qui a une vingtaine de tables de billard pas mal et deux belles tables de babyfoot Bonzini, à l'Européenne. http://maps.google.com/maps?q=boul [...] l,Montreal Il y a même un tournoi de babyfoot-Bonzini tous les mercredi; tour : http://www.foosballquebec.com/hebdo/bonzinimtl/ Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 18-12-2011 à 19:11:13 |
crazy_c0vv Oui. |
Burnout Slava Ukraini ! | Celui que tu vas quitter sous peu ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Tu travailles pas à Laval par hasard ? Je suis passé devant un bureau hier avec un babyfoot dedans... ça me rappelle les bureaux de Google, tout fait pour qu'au bureau tu sois en fait chez toi |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 18-12-2011 à 20:05:36 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tfpsly Sly |
|
picodon com2me |
Ptain moi aussi quoi |
lapin_vert | Y'a des évènements de prévus pour Noël et le 1er de l'an sur Montréal ? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 21:34:55 ![]() Sans doute, je me suis posé plusieurs fois la question. |
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |