| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 22:02:24 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 18-12-2011 à 22:43:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 23:03:16 ![]() +1 |
Siluro |
|
picodon com2me |
C'est là tout l'intérêt, il ne se sent pas "obligé" à rester...
Tout est fait pour que le salarié se sente le mieux au travail effectivement, afin de pouvoir lui en demander plus (en temps, en dispo, etc.) sans qu'il n'ait l'impression que ça lui soit désagréable |
hethrir | Ça peut être aussi un moyen pour attirer de nouveau employer --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 23:35:14 ![]() ![]() |
picodon com2me | Faut pas être extrémiste non plus en effet |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | J'ai loupé une page de débats. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kiddy' | Mouais bof...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon sinon où est-ce que je peux trouver un sapin ? (oui je m'y prend tard) --------------- les chiens aboient, le train passe |
caps lock | J'en ai vu plein au marché Jean-Talon, après je suis pas allé voir les prix. |
picodon com2me |
Il y en a chez Canadian Tire et Maxi&Cie.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 19-12-2011 à 04:38:39 --------------- les chiens aboient, le train passe |
s3phy | Y'avait une table de babyfoot où j'étais en stage.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
picodon com2me |
C'est hors de prix mais tu feras une bonne action |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 40 piasses le sapin de 1,50m hors de prix ? tant que ça ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | petite question, si vous aviez la possibilité de passer d'une job à une autre payée 150 dollars par mois en moins, mais dans un domaine qui vous intéresse un peu plus et avec avantage sociaux (pas dispo avec l'autre job), trois semaines de vacances dès la première année, une semaine sur deux de 4 jours au lieux de 5, et hausse de salaire de 3% par an, vous le feriez ? Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 19-12-2011 à 04:50:07 |
picodon com2me |
+ le pied de sapin (sauf si tu l'as déjà) + éventuellement la livraison (quoique ça se porte bien un sapin emballé) moi je trouve que ça fait cher...
C'est très perso mais j'ai fait bien pire |
Tsopivo |
|
Siluro |
|
picodon com2me |
La voilà la véritable question... y a-t-il un babyfoot dans le nouveau boulot ? |
picodon com2me | Saleté de météo quoi |
Zangalou |
Disons que ça passerait d'un domaine dans lequel je n'ai pas fait d'études, à un secteur que je connais et qui me plait plus.
Message édité par Zangalou le 19-12-2011 à 15:07:50 |
Ashkaran Le Patron | Bonjour à tous,
|
Dolores | Si t'es en touriste, nan, tu peux pas bosser.
|
Fitzal | Tu y vas en touriste et tu fais des allers-retours. Tu verras comme tu vas kiffer les grèves aux aéroports en France |
Dolores | Faire des allers-retours pour quoi ? Travailler en France en parallèle tu veux dire ? |
Fitzal | Nan nan c'était juste une connerie pour aborder le sujet des grèves aux aéroports en France |
picodon com2me | Tu peux toujours venir en touriste et chercher du boulot non-déclaré ici... mais 1. c'est pas légal 2. pas sûr que tu trouves Message édité par picodon le 19-12-2011 à 19:46:01 |
julienzk je suis over et pas toi xD | C'est 6 mois le statut visiteur pour tourisme, par contre faut venir avec son argent |
peter macaloai | Ou vivre au crochet de ta copine |
Siluro |
|
Ashkaran Le Patron | sinon on est d'accord que comme je suis français je px y aller en tant que touriste pendant 5 mois avec simplement mon passeport valide et mon billet de retour ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ashkaran Le Patron | si je n'ai pas de permis de travail, puis je etre bénévole ? histoire de m'occuper sainement |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |