| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 16:35:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 16:36:49 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 14-12-2011 à 16:42:41 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
picodon com2me |
J'ai l'impression que parmi tous ceux qui ont plusieurs nationalités, on fait tous pareil ... alors Message édité par picodon le 14-12-2011 à 17:06:03 |
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
Fait attention certains pays n'aiment pas quand tu as plus de deux nationalité
Message édité par hethrir le 14-12-2011 à 22:17:09 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock | De plus en France tu peux entrer avec juste ta carte ID il me semble non ? |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 22:45:52 ![]() ![]() |
hethrir |
pour moi c'est la même personne Message édité par hethrir le 15-12-2011 à 01:14:11 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Siluro |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Montréal International n'aide plus pour les dossiers de RP hors des entreprises membres :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Pratice de hockey à 8h et tempête de neige, pas doute sur l'endroit où je suis. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Burnout Slava Ukraini ! | Fichue tablette et son auto-correction. Pire qu''un T9. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
v10ware |
|
picodon com2me |
Par contre si t'as une tablette tu vas te fondre dans la foule |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon, qui ce soir pour aller voir la game à la cage au sport (8 ailes gratuites grâce aux 5 buts de mardi) ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Ouais j'arrive. |
boblenain200 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Avec le niveau des canadiens cette année --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | url ? Message édité par Siluro le 16-12-2011 à 02:36:15 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
|
Zangalou | travailler dans la vente ça aide vraiment à s'habituer à l'accent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |