Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°28655394
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-12-2011 à 19:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Belloc a écrit :

Tu fais un deposit de l'étranger sans avoir vu l'appart, t'es sur ?

Pas le chois, j aurais pas le temps a mon arrivee.

Pis ca va, il a la classe, je peux pas etre decu :  

http://rentitfurnished.com/false-c [...] -brighton/

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 19:35:26  profilanswer

n°28655416
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-12-2011 à 19:38:35  profilanswer

Au début:

Citation :

$2495 Per Month

[:banditsuzukixp]  

Puis :

Citation :

False Creek Vancouver

[:ula]

n°28655450
Siluro
Posté le 13-12-2011 à 19:42:34  profilanswer

C'est un appart destiné pour de courts séjours (touristes, personnes en affaires, etc.) C'pas pour de longues durées... enfin j'espère pour toi et ton porte-monnaie :o

edit : 2500 ça va ? omgggggggg

Message édité par Siluro le 13-12-2011 à 19:49:39
n°28655459
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-12-2011 à 19:43:03  profilanswer

ptichat a écrit :

Pas le chois, j aurais pas le temps a mon arrivee.

Pis ca va, il a la classe, je peux pas etre decu :

http://rentitfurnished.com/false-c [...] -brighton/

a 2500$/m ca va :D
C'est a la limite de Yaletown et ChinaTown, comme ca tu auras une bonne idee de la disparite des revenus a Vancouver, entre les yuppies de Yaletown et les crackhead de East Van :D
Par contre si j'etais toi je prendrais l'appart pour 1 mois seulement, un week end de visite et tu peux trouver autre chose -cher surement et un peu plus proche du centre ville encore.

EDIT: en plus y a des plus sympa dans la liste : http://rentitfurnished.com/vancouv [...] use-brava/ :D

Message édité par MrFreeze le 13-12-2011 à 19:46:46

---------------
I have a bad feeling about this
n°28655529
jeunejedi
Posté le 13-12-2011 à 19:50:49  profilanswer

Il y a des gens qui font du sport au complexe sportif de l'UDEM?
Ça a l'air pas mal, bon j'ai un abonnement prix réduit et surtout ensuite on a accès aux cours de tennis/squash qd on veux, et y a pas mal d'activité!

n°28655555
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-12-2011 à 19:53:21  profilanswer

Bah jvais vous effrayer mais j ai signe pour un an :D
Mais bon jpeux toujours casser le lease plus tard pour vivre en banlieu si ca me casse les bonbons de voir des buildings.
PIs bon c'est a 20min a pied du boulot, 15 an bus, 7 en velo, y'a une piscine a l'interieur et toutes les factures sont incluses..  
Ca va le faire :o

---------------
n°28655575
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 13-12-2011 à 19:55:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ça a l'air pas mal, bon j'ai un abonnement prix réduit et surtout ensuite on a accès aux cours de tennis/squash qd on veux, et y a pas mal d'activité!

Le CEPSUM est vraiment bien, c'est grand, la salle de sport est bien equipee et propre, y'a aussi plein de cours qui y sont donnes suffit de consulter le planing pour les horraires  :jap:

---------------
!! Get down on your knees !!
n°28655590
alamanda
Posté le 13-12-2011 à 19:56:47  profilanswer

ptichat a écrit :

Mais bon jpeux toujours casser le lease plus tard pour vivre en banlieu si ca me casse les bonbons de voir des buildings.
PIs bon c'est a 20min a pied du boulot, 15 an bus, 7 en velo, y'a une piscine a l'interieur et toutes les factures sont incluses..  
Ca va le faire :o

ah ouais carrément  :lol:, et comment tu fais pour casser le lease comme ça sans continuer à payer, ya pas beaucoup de personne qui ont envie de louer 2500 $ par mois un appart.
franchement tu peux trouver la meme chose avec piscine intérieure à moins cher.  
Mais c'est ton fric tu fais comme tu veux.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28655595
picodon
com2me
Posté le 13-12-2011 à 19:57:06  profilanswer

ptichat a écrit :

[:wam] [:wam] [:wam] [:wam]

n°28655601
s3phy
Posté le 13-12-2011 à 19:57:38  profilanswer

ptichat a écrit :

Voici les infos que j'ai :
Bank Name: TD Canada Trust
Address:          991 Pape Avenue, Toronto, ON M4K 3V6
Swift Code:    TDOMCATTTOR
Inst. No:                      0004
Transit No:      05402
Account No:   5069958

Pour ton formulaire de HSBC UK ça va donner :

Beneficiary Name : Nom du titulaire du compte... la société qui te loue l'appart ou le nom du propriétaire, enfin la personne à qui tu verses le dépot (pas le nom de la banque)
Full Beneficiary Address : Adresse complète de la personne/société à qui tu fais le virement

(oui, ces deux infos ne sont pas dans les infos que tu donnes...)

Beneficiary Bank Identifier Code (BIC)/Routing Code (== SWIFT) : TDOMCATTTOR (là je suis 100% sûr de moi)
Beneficiary IBAN number/account number: hmmm... je dirais 05402 5069958 mais sans être sûr :fouyaya: http://td.intelliresponse.com/acco [...] estion=How semble me confirmer ça, et le 0004 ne va nulle part vu qu'il est remplacé par le SWIFT.

Le reste s'explique tout seul :)

Message édité par s3phy le 13-12-2011 à 19:59:00

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 19:57:38  profilanswer

n°28655654
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-12-2011 à 20:02:31  profilanswer

alamanda a écrit :

ah ouais carrément  :lol:, et comment tu fais pour casser le lease comme ça sans continuer à payer, ya pas beaucoup de personne qui ont envie de louer 2500 $ par mois un appart.

+1, en plus le quartier est spécial.  
Pour le meme prix y a moyen d'avoir beaucoup mieux (par contre la terrasse est sympa) tout en restant au centre ville. Mais il fait ce qu'il veut :o

---------------
n°28656109
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-12-2011 à 20:42:24  profilanswer

alamanda a écrit :

Ben si le landlord est pas trop con et que tu lui dit que tu quittes le pays, il va pas jouer au con.
Je dis pas qu'il va le laisser vacant, mais me dire de le garder jusqu'a ce que quelqu un d autre le prenne :spamafote:
Jfais ca tous les ans dans un pays different et j ai JAMAIS eu de soucis.

Apres bien sur que je peux trouver moins cher, mais celui la est le plus beau pour un prix que je peux me permettre. De plus j ai pas envi de vivre en plein centre.

---------------
n°28656115
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-12-2011 à 20:42:52  profilanswer

MrFreeze a écrit :

+1, en plus le quartier est spécial.  
Pour le meme prix y a moyen d'avoir beaucoup mieux (par contre la terrasse est sympa) tout en restant au centre ville. Mais il fait ce qu'il veut :o

Il a quoi de special le quartier ? Pour le coup tu m'effraye.

---------------
n°28656144
jeunejedi
Posté le 13-12-2011 à 20:44:47  profilanswer

She_wolf a écrit :

Le CEPSUM est vraiment bien, c'est grand, la salle de sport est bien equipee et propre, y'a aussi plein de cours qui y sont donnes suffit de consulter le planing pour les horraires  :jap:

oué ça a l'air bien sympa merci :jap:

n°28656192
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 13-12-2011 à 20:48:53  profilanswer

ah oui, il a l'air pas mal ! je m'y inscris la session prochaine !  [:volta]  ... si motivation il y a :/

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°28656204
She_wolf
Posté le 13-12-2011 à 20:50:15  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

ah oui, il a l'air pas mal ! je m'y inscris la session prochaine !  [:volta]  ... si motivation il y a :/

[:freewind]

---------------
n°28656235
-the_unfor​given-
Posté le 13-12-2011 à 20:53:15  profilanswer

Absolument :o :o :o  [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 13-12-2011 à 21:00:06

---------------
n°28656683
tfpsly
Sly
Posté le 13-12-2011 à 21:21:03  profilanswer

tfpsly a écrit :

Si Colba dispo, alors Colba (à tester) - à nouveau dispo sur Papineau au fait! Sinon teksavvy si 300gb par mois te semble suffisants. Les deux sont en ADSL2+.

Finalement je reste chez Vif : ils ont solutionné mon pb en me changeant gratuitement mon équipement, et en me prêtant un beau modem Adsl2+... Donc bientôt une nouvelle offre 24mbps sur Montréal, je viens d'avoir confirmation par leur service clientèle. Mais ils ne peuvent me dire quand ni à quel prix.

n°28657242
Siluro
Posté le 13-12-2011 à 21:56:28  profilanswer

tfpsly a écrit :

Finalement je reste chez Vif : ils ont solutionné mon pb en me changeant gratuitement mon équipement, et en me prêtant un beau modem Adsl2+... Donc bientôt une nouvelle offre 24mbps sur Montréal, je viens d'avoir confirmation par leur service clientèle. Mais ils ne peuvent me dire quand ni à quel prix.

Tiens, je ne connaissais pas.

Je lis qu'ils ont un SoftCap (une sorte de fair-use français) qui downgrade la priorité de notre connexion lorsqu'on dépasse le quota SoftCap (soit 100 GB). Y a-t-il ça chez les autres FAI ?

n°28657574
tfpsly
Sly
Posté le 13-12-2011 à 22:17:01  profilanswer

Siluro a écrit :

Je lis qu'ils ont un SoftCap (une sorte de fair-use français) qui downgrade la priorité de notre connexion lorsqu'on dépasse le quota SoftCap (soit 100 GB). Y a-t-il ça chez les autres FAI ?

À ma connaissance non, Vif est le seul à ralentir la connexion au lieu de faire payer la bande passante additionnelle (c'était mon critère de choix). Et je suis très content de leur service : à chaque emmerde, ils m'ont changé mon matos pour un nouveau re-paramêtré sans poser de question et sans frais.

n°28657578
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-12-2011 à 22:17:09  profilanswer

ptichat a écrit :

Il a quoi de special le quartier ? Pour le coup tu m'effraye.

Y a pas a avoir peur :D C'est juste que c'est loin d'etre le coin le plus sympa de vancouver. Cette partie de False Creek est encore en developpement, c'est pas super beau, y a un enorme terrain vague/parking et y a la cite olympique ou personne n'habite car il n'y a rien a faire dans le coin.
Tu n'es pas loin de Yaletown qui doit etre le coin du centre que j'aime le moins (bcp de restau/bars extrêmement chers avec des gens 'hypes' qui passent leur temps avec leur iphone sur l'oreille et a se regarder le nombril dans le miroir). Et surtout tu es a la limite de chinatown/East Hasting, le coin le plus pauvre du Canada ou quand tu te balades la nuit tu penses etre dans un remake de Romero La nuit des morts vivants tellement y a de junkies et de putes defoncees au crack.

Trop tard, mais si tu avais demandé je t'aurai dit que les deux meilleurs coins de vancouver sont le West End et Kitsilano, pour 2500$/m tu trouves facilement a te loger même dans un meublé. Enfin pas de stress non plus, tu as le sea wall qui te permet d'aller a Granville Market en 20min a pied, tu as aussi acces a un parc tres sympa toujours le long de false creek, le skytrain qui passe a cote etc. C'est pas Marseille Nord, ca reste Vancouver 'centre ville', le coin que le monde entier nous envie :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 13-12-2011 à 22:20:18

---------------
n°28657665
Siluro
Posté le 13-12-2011 à 22:23:32  profilanswer

Ben ça va, il a ptet pas encore fait son virement bancaire :o

tfpsly a écrit :

À ma connaissance non, Vif est le seul à ralentir la connexion au lieu de faire payer la bande passante additionnelle (c'était mon critère de choix). Et je suis très content de leur service : à chaque emmerde, ils m'ont changé mon matos pour un nouveau re-paramêtré sans poser de question et sans frais.

Intéressant ! Merci du feedback :)

n°28657837
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-12-2011 à 22:32:35  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Y a pas a avoir peur :D C'est juste que c'est loin d'etre le coin le plus sympa de vancouver. Cette partie de False Creek est encore en developpement, c'est pas super beau, y a un enorme terrain vague/parking et y a la cite olympique ou personne n'habite car il n'y a rien a faire dans le coin.  
Tu n'es pas loin de Yaletown qui doit etre le coin du centre que j'aime le moins (bcp de restau/bars extrêmement chers avec des gens 'hypes' qui passent leur temps avec leur iphone sur l'oreille et a se regarder le nombril dans le miroir). Et surtout tu es a la limite de chinatown/East Hasting, le coin le plus pauvre du Canada ou quand tu te balades la nuit tu penses etre dans un remake de Romero La nuit des morts vivants tellement y a de junkies et de putes defoncees au crack.

Trop tard, mais si tu avais demandé je t'aurai dit que les deux meilleurs coins de vancouver sont le West End et Kitsilano, pour 2500$/m tu trouves facilement a te loger même dans un meublé. Enfin pas de stress non plus, tu as le sea wall qui te permet d'aller a Granville Market en 20min a pied, tu as aussi acces a un parc tres sympa toujours le long de false creek, le skytrain qui passe a cote etc. C'est pas Marseille Nord, ca reste Vancouver 'centre ville', le coin que le monde entier nous envie :o

Bon tu me rassures un peu.

Kits m'attirait mais bizarement j ai pas trouve grand chose.
WestEnd, j ai vu que du cheap.
Downtown m'attire pas, j ai besoin d'etre un tout ptit peu en recule du grnd centre, j etouffe en ville.

merci pour ton retour en tout cas, highly appreciate  :jap:

---------------
n°28658187
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-12-2011 à 22:51:23  profilanswer

ptichat a écrit :

Bon tu me rassures un peu.

Kits m'attirait mais bizarement j ai pas trouve grand chose.
WestEnd, j ai vu que du cheap.
Downtown m'attire pas, j ai besoin d'etre un tout ptit peu en recule du grnd centre, j etouffe en ville.

merci pour ton retour en tout cas, highly appreciate  :jap:

Dit-il en souhaitant se loger dans une tour de 50 étages :o

n°28658249
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-12-2011 à 22:55:15  profilanswer

tiibo a écrit :

Dit-il en souhaitant se loger dans une tour de 50 étages :o

Suis au 3eme avec une terasse au dessus d une court interieur boise :o

---------------
n°28658351
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2011 à 23:03:05  profilanswer

Absolument :o :o :o  [:volta]  

Spoiler :

C'est quoi ton avatar ?  :??:

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°28658881
jameson
Posté le 14-12-2011 à 00:01:42  profilanswer

tiibo a écrit :

C'est illégal d'avoir 2 passeports sur soi. En voyage tu es sois canadien, sois français. Dans ton cas je te conseille de prendre le passeport canadien : tu vis au Canada mais part en vacances en France.

Non mais c'est pas illégal hein :D

Effectivement tu ne présentes qu'un seul passeport, mais dans les pays où avoir plusieurs nationalités est permises, tu fais quand même ce que tu veux avec tes (vrais) papiers.  

n°28659171
Joyrock
Posté le 14-12-2011 à 00:46:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

J'ai un abo et je cherche des collègues de squach, si ça te tente ;)

n°28659190
Fitzal
Posté le 14-12-2011 à 00:51:58  profilanswer

Gratos pour moi, étudiant spotted  :sol:  

C'est vrai que c'est pas mal le cepsum, c'est juste chiant pour réserver certains terrains pas très représentés :/

n°28659198
She_wolf
Posté le 14-12-2011 à 00:53:17  profilanswer

Fitzal a écrit :

Gratos pour moi, étudiant spotted  :sol:  

C'est vrai que c'est pas mal le cepsum, c'est juste chiant pour réserver certains terrains pas très représentés :/

Mais c'est payant si tu veux avoir acces a la salle d'entrainement   :o

---------------
n°28659286
Fitzal
Posté le 14-12-2011 à 01:17:09  profilanswer

Bah suffit de pas y aller  :o  

C'est vrai qu'elle est bien mais c'est chiant quand t'y es pas à la bonne heure  :(

n°28659729
jeunejedi
Posté le 14-12-2011 à 07:17:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai un abo et je cherche des collègues de squach, si ça te tente ;)

Cool ben on jouera ensemble alors, je joue 2-3 fois/semaine ici!

n°28659731
jeunejedi
Posté le 14-12-2011 à 07:18:04  profilanswer

Fitzal a écrit :

c'est chiant quand t'y es pas à la bonne heure  :(

C'est à dire?
Et la réservation des terrains c'est chiant?

Tain ils font gratos pour les étudiants mais juste -25% pour les profs :o

n°28661484
-the_unfor​given-
Posté le 14-12-2011 à 11:23:32  profilanswer

Quasartone a écrit :

Spoiler :

C'est quoi ton avatar ?  :??:

I want to believe en la sortie d'Half Life 3  :cry:  :cry:  
Ils nous font tourner en bourrique en ce moment  [:cerveau totoz]

---------------
n°28661493
-the_unfor​given-
Posté le 14-12-2011 à 11:24:18  profilanswer

Fitzal a écrit :

Bah suffit de pas y aller  :o  

C'est vrai qu'elle est bien mais c'est chiant quand t'y es pas à la bonne heure  :(

la bonne heure c'est quoi ?  :??:

---------------
n°28661837
saiplent
Issa Nissa
Posté le 14-12-2011 à 11:53:46  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je vais en France du 9 au 22 janvier, ayant la double nationalité, quel passeport je devrais prendre ? Les deux ?

Parce que je n'ai pas de PVT ni de Visa ni rien, donc avec rien que mon passeport français j'ai peur qu'on me fasse ch... au retour, surtout que je n'ai clairement pas de fric sur mon comte en banque.
Si je prend le passeport Canadien, on va pas me faire ch... à l'entrée de la France ?  

J'ai lu quelque part qu'il fallait éviter de se balader avec deux passeports, que c'était pas légal tout ça  :??:  :sarcastic:

Je vais en France avec le fr et au Canada avec le ca. Et je montre bien au douanier que j.en ai plusieurs. Je travaille d'ailleurs sur un 3eme.

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°28661881
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 11:57:53  answer

saiplent a écrit :

Je vais en France avec le fr et au Canada avec le ca. Et je montre bien au douanier que j.en ai plusieurs. Je travaille d'ailleurs sur un 3eme.

Lequel ?

n°28664192
Fitzal
Posté le 14-12-2011 à 15:27:20  profilanswer

la bonne heure c'est quoi ?  :??:

Je ne l'ai jamais trouvée et j'ai arrêté de la chercher  :o

n°28664588
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-12-2011 à 15:59:17  profilanswer

saiplent a écrit :

Et t'as jamais eu de problème à montrer les deux ? Le douanier te fait pas trop ch... à te poser plein de questions sur le pourquoi du comment ?

Du coup j'ai eu un peu tous les avis comme réponse à ma question, et je suis pas vraiment plus avancé :/

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°28664892
alamanda
Posté le 14-12-2011 à 16:24:24  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Et t'as jamais eu de problème à montrer les deux ? Le douanier te fait pas trop ch... à te poser plein de questions sur le pourquoi du comment ?

Du coup j'ai eu un peu tous les avis comme réponse à ma question, et je suis pas vraiment plus avancé :/

tu penses qu'un douanier est con au point d'ignorer que certaines personnes peuvent avoir une double nationalité.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28665005
Fitzal
Posté le 14-12-2011 à 16:35:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est à dire?
Et la réservation des terrains c'est chiant?

Tain ils font gratos pour les étudiants mais juste -25% pour les profs :o

Je parlais de la salle de muscu  :o  

Mais pour les terrains ça peut être chiant en fonction de ce que tu veux. Genre les courts de tennis faut réserver 3 jours avant (3 jours à l'avance max les réservations) et appeler dès l'ouverture sinon il te reste les horaires de merde genre à 6h du mat :/
Après ça ne doit pas être pareil pour tout. Pour le squash je n'ai jamais vu tous les terrains occupés par exemple.

En parlant de ça, la patinoire du cepsum elle est accessible aux membres ? On peut y aller comme on veut ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)