| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 20:27:59 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Quelqu'un a déjà entendu parler de la société de recrutement agentia ? Message édité par LePhasme le 28-01-2011 à 23:43:59 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour ceux qui aiment la musique électronique l'igloofest c'est vraiment bien, super ambiance et c'est le dernier jour aujourd'hui. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Nesousx | Bon je sais que c'est pas Ebay ici, et qu'il y a une sous partie dédiée dans ce forum (surtout pour la France), mais je me permets de passer une petite annonce.
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 30-01-2011 à 14:51:45 --------------- Mon Feedback |
hethrir | donne le prix déjà --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Nesousx |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 17:02:41 ![]() ![]() |
Kiddy' | Bon ben nous on a testé pour vous le patinage sur le lac de deux montagne hier, c'était pas mal sympa. Forcément ça fait un peu loin juste pour faire du patin mais c'est quand même sympatoche |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Siluro | D'ailleurs, y'a d'autres comiques québécois qui s'exportent en ce moment : Louis-José Houde va faire sa première dans pas longtemps à Paris et Martin Matte (le chauve) à la fin de l'année.
|
python |
Message édité par python le 30-01-2011 à 17:22:22 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
XaTriX |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
XaTriX | Quoi c'est lui sur la vidéo ? --------------- [:dawa] |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
XaTriX |
Kiddy' |
|
XaTriX |
xtremeaktes | Salut à tous,
--------------- mon topic d'achat /vente / mon feed |
LePhasme Les Belges domineront le monde | craiglist ? Edit : Ha un forum ça correspond pas en fait, sorry Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 30-01-2011 à 23:46:09 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
xtremeaktes |
Fitzal |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Nesousx |
Message cité 2 fois Message édité par Nesousx le 31-01-2011 à 04:24:13 --------------- Mon Feedback |
xtremeaktes |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc | [mode aigri]T'ain ça manque une rue Montgallet, un B&H ou un Akiba[/mode aigri] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ouep sur le lac Ontario gelé face à la ville hier matin --------------- les chiens aboient, le train passe |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Y'a quoi a voir a Toronto? je risque d'y aller demain Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 31-01-2011 à 20:45:09 --------------- !! Get down on your knees !! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | demain genre l'aller retour ? Message édité par Belloc le 31-01-2011 à 21:00:08 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |