| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 23:10:44 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc | On peut aussi kidnappé le proprio, l'éplucher, en faire des lasagnes, et les distribuer aux inombrables sans abris de Montréal. Non ? |
Siluro | Lasagnes ? |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
C'est de pire en pire apparemment |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 00:37:19 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
picodon com2me | Les montréalais |
Joyrock |
|
picodon com2me | J'ai pas précisé c'est pour un soir, mais merci Message édité par picodon le 01-12-2011 à 01:04:17 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est ouvert le soir, c'est juste pas le même prix! --------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 01-12-2011 à 01:10:55 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
boblenain200 | J'ai testé le Kanda, c'est sympa mais pas de sashimi de thon Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 01-12-2011 à 01:07:14 |
bagel à la viande de Bibifoc | Il y a aussi Yokoso sur Mont Royal (Station Mont Royal). Mais ce n'est pas des japonais comme tous les restos de sushi dans ce genre. |
v10ware |
|
tfpsly Sly |
|
picodon com2me | Merci à tous pour vos avis
|
Zangalou |
|
s3phy |
Je rentre en France le 13 décembre. Et des câbles d'alim US pour transfos d'ordis portables, j'en ai 3 (récup sur des ordis qui sont partis à la poubelle)... J'peux t'en filer un gratos.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
YuFr | Oh, si t'en as un pour moi aussi, je veux bien |
Kiddy' |
|
Kiddy' |
caps lock |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
dobeliou |
|
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 01-12-2011 à 13:25:44 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
crazy_c0vv Oui. | Bon je viens apporter des news !
Message cité 3 fois Message édité par crazy_c0vv le 01-12-2011 à 17:40:37 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores |
Moi j'attends toujours que ma grosse pute de banque m'envoie mon attestation. |
ham_mer | Mais +1 quoi Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 01-12-2011 à 17:43:32 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Dolores |
On a pris l'option+, bah euh c'est bien, en plus ils te filent du champagne à l'apéro \o/ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |