Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°28536225
gee
Bon ben hon
Posté le 30-11-2011 à 23:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Siluro a écrit :

Tu fais un double des clés et tu les donnes à des clochards pour qu'ils aillent squatter. Ils sauront comment pourrir l'appart' :o

C'est bon ca!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 23:10:44  profilanswer

n°28536295
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2011 à 23:21:10  profilanswer

saiplent a écrit :

Sinon c'est un bel encu... comme tous les proprios d'ailleurs.

Mais non, garde espoir :o Les miens sont très cools (mais ils sont français, c'est peut-être ça...)

n°28536298
Quasartone
Ready for take off
Posté le 30-11-2011 à 23:21:44  profilanswer

saiplent a écrit :

Sinon demander RDV avec son proprio, mettre un gant de latex transparent quand tu lui serres la main. Ensuite tu fakes son empreinte et tu tues qqun. Tu fais passer ton proprio pour le coupable. Les frais d'avocats sont bien plus que 250$. :o

Les proprios qui vivent dans le 4-5-0 sont cools   [:quasartone:1]  

Spoiler :

Le coup du double des clefs c'est impek' ca aussi !

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°28536412
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-11-2011 à 23:42:42  profilanswer

on peut faire une Kidestruction d'appart aussi...

Moi j'ai un proprio cool aussi :na:

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°28536439
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 30-11-2011 à 23:48:47  profilanswer

On peut aussi kidnappé le proprio, l'éplucher, en faire des lasagnes, et les distribuer aux inombrables sans abris de Montréal. Non ?

n°28536558
Siluro
Posté le 01-12-2011 à 00:08:09  profilanswer

Lasagnes ? [:kagura81:1]

n°28536585
Mammago
The Space Lion
Posté le 01-12-2011 à 00:15:43  profilanswer

picodon a écrit :

Mais il est incroyable lui [:wam] [:wam]
Va à la Régie et sois sans pitié :fou:

12 jours nouveau record ; seulement 7000 places cette année c'est moins que l'an dernier non ?

C'est comme ça tout le temps ? :/  
En règle générale, quand est-ce que les candidatures peuvent être déposées ? Histoire que je m'y prenne comme il le faut l'année prochaine pour 2013.

ham_mer a écrit :

Salut  :hello:  

Je sais que ca a du etre demandé des dizaines de fois, mais je vais faire le voyage New York - Montréal en bus en Juin prochain, et j'ai trouvé ce site : http://www.greyhound.com/

Pas cher, et les horaires sont top pour faire les trajets de nuit.

Vous avez déjà testé ?

Merci  :)

Testé en avril dernier et en bus de nuit aller et retour.
Très difficile de dormir mais c'est faisable.

Zangalou a écrit :

attention au Québec les proprios sont aussi de beaux enfoirés, il m'est arrivé de chercher un remplaçant, j'ai trouvé quelqu'un, le proprio voulait le rencontrer pour voir si il était fiable et il en a profité pour lui proposer et lui louer un autre appart que le mien.

Pas faux  [:beecher]  
Un ami, en avril dernier, a présenté une bonne quinzaine de remplaçants pour son studio mais la proprio les jeter un par un : trop bronzé, trop anglophone, pas assez blond, etc... Ca s'est réglé à la fin mais genre la veille de son vol retour pour la France. Et il m'a dit que sa famille garante à Montréal a eu plusieurs coups de téléphone de la proprio pour « dénoncer le comportement inacceptable de ce jeune mal éduqué »  [:tinostar dei]  

Merde yufr pour toute les procédures à venir ;)

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°28536620
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-12-2011 à 00:25:48  profilanswer

vous savez que selon la regie du logement un proprio ne peut refuser le repreneur de bail que vous lui proposez que pour de bonnes raisons, a savoir a eu des problemes avec ses precedent proprio ou s'il n'a pas les moyens financiers de payer le loyer. Si vous demandez a la personne de fournir une preuve de salaire et des references le proprio n'a pas le droit de le refuser...

---------------
I have a bad feeling about this
n°28536653
picodon
com2me
Posté le 01-12-2011 à 00:37:16  profilanswer

Mammago a écrit :

C'est comme ça tout le temps ? :/  
En règle générale, quand est-ce que les candidatures peuvent être déposées ? Histoire que je m'y prenne comme il le faut l'année prochaine pour 2013.

C'est de pire en pire apparemment :D
Je crois que les dossiers sont acceptés environ début novembre, par contre tu peux les préparer à l'avance pour être dans les premiers ;)

n°28536654
Joyrock
Posté le 01-12-2011 à 00:37:19  profilanswer

saiplent a écrit :

Sinon demander RDV avec son proprio, mettre un gant de latex transparent quand tu lui serres la main. Ensuite tu fakes son empreinte et tu tues qqun. Tu fais passer ton proprio pour le coupable. Les frais d'avocats sont bien plus que 250$. :o

:lol:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 00:37:19  profilanswer

n°28536670
Siluro
Posté le 01-12-2011 à 00:40:35  profilanswer

MrFreeze a écrit :

vous savez que selon la regie du logement un proprio ne peut refuser le repreneur de bail que vous lui proposez que pour de bonnes raisons, a savoir a eu des problemes avec ses precedent proprio ou s'il n'a pas les moyens financiers de payer le loyer. Si vous demandez a la personne de fournir une preuve de salaire et des references le proprio n'a pas le droit de le refuser...

et dans la "situation Zangalou" où le proprio loge le candidat potentiel ailleurs ? :o

n°28536673
Joyrock
Posté le 01-12-2011 à 00:40:51  profilanswer

YuFr a écrit :

c'est ca, donc mon plan c'est clairement de marcher sur la limite : soit il trouve un remplacant et me devra officiellement de l'argent, soit il en trouve pas et dans ces cas la, si je fais pas appel a la regie je suis "gagnant" puisque il ne me fera pas payer les loyers de fevrier-mars-avril, je n'aurais paye que janvier. (mais il aura pris 250$ en plus)

Tu peux être sur qu'il va même pas se faire chier à chercher un remplaçant...

n°28536688
Joyrock
Posté le 01-12-2011 à 00:44:30  profilanswer

[:implosion du tibia]

crazy_c0vv a écrit :

J'ai entendu des gars qui s'y entendaient pour faire chier quelqu'un sur un topic pas loin d'ici (topic des très sales coups)

On y parle de disques de pisse congelée à glisser sous la porte, par exemple :D

n°28536690
picodon
com2me
Posté le 01-12-2011 à 00:45:27  profilanswer

Les montréalais :hello:
Je cherche un resto sushi à volonté. J'ai retenu Sushi St Denis en face du St Sulpice et Sushi Crescent qui m'ont été recommandées ici [:eneytihi:3]
D'autres idées à me proposer svp ?  [:whiskas]

n°28536692
Joyrock
Posté le 01-12-2011 à 00:47:09  profilanswer

picodon a écrit :

Je cherche un resto sushi à volonté. J'ai retenu Sushi St Denis en face du St Sulpice et Sushi Crescent qui m'ont été recommandées ici [:eneytihi:3]

Le midi : http://www.restomontreal.ca/restau [...] to_id=2556
J'y vais super souvent je suis fan :)

n°28536731
picodon
com2me
Posté le 01-12-2011 à 01:02:12  profilanswer

J'ai pas précisé c'est pour un soir, mais merci :)
edit : le tien est ouvert le soir aussi en fait !

Message édité par picodon le 01-12-2011 à 01:04:17
n°28536746
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 01-12-2011 à 01:05:49  profilanswer

C'est ouvert le soir, c'est juste pas le même prix!

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°28536747
saiplent
Issa Nissa
Posté le 01-12-2011 à 01:06:11  profilanswer

picodon a écrit :

Yo, une place de Sushi sur Ste-Catherine à l'est de la Baie. C'est pas mal.

Edit:
Ha ben voilà

Joyrock a écrit :

Le midi : http://www.restomontreal.ca/restau [...] to_id=2556
J'y vais super souvent je suis fan :)

Sinon en sushi qui déchire, il y a Tri Express sur Laurier. C'est pas à volonté par contre mais ça poutre.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Tri:
http://www.youtube.com/watch?v=KrtyIqSzoYI

Il est souvent à son resto et il a l'air très sympa.

Sinon j'ai pas suivi mais Dolores et Burnout vous êtes venus vous installer ici sans PVT ? Et là vous pouvez pas en prendre ? On m'a dit de venir, pas de venir avec des PVT ! Pourquoi? il fallait que j'en prende ?

Message édité par saiplent le 01-12-2011 à 01:10:55

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°28536750
boblenain2​00
Posté le 01-12-2011 à 01:06:53  profilanswer

J'ai testé le Kanda, c'est sympa mais pas de sashimi de thon

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 01-12-2011 à 01:07:14
n°28536759
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 01-12-2011 à 01:08:00  profilanswer

Il y a aussi Yokoso sur Mont Royal (Station Mont Royal). Mais ce n'est pas des japonais comme tous les restos de sushi dans ce genre.

n°28536798
v10ware
Posté le 01-12-2011 à 01:20:49  profilanswer

boblenain200 a écrit :

J'ai testé le Kanda, c'est sympa mais pas de sashimi de thon

Assassin d'espèce en danger :o

n°28536909
tfpsly
Sly
Posté le 01-12-2011 à 02:44:48  profilanswer

picodon a écrit :

Les "restos à sushis" sont tenus par des Chinois, donc... ce ne sont pas de vrais sushis.

Par contre la poissonnerie Norref, 4900, rue Molson près (entre le bd St Joseph et Lablaws) en a des vrais, des bons!
http://maps.google.com/maps?q=4900 [...] NLZO5sxTyQ

n°28536921
picodon
com2me
Posté le 01-12-2011 à 03:00:26  profilanswer

Merci à tous pour vos avis [:eneytihi:3]
En fait je suis invité donc je ne choisirai pas, surprise :D

tfpsly a écrit :

Les "restos à sushis" sont tenus par des Chinois, donc... ce ne sont pas de vrais sushis.

Disons que si on en trouve des bons on n'ira pas chercher le détail qui gâche le plaisir quoi :o c'est pour un événement à fêter :D

n°28536930
Zangalou
Posté le 01-12-2011 à 03:07:26  profilanswer

Dolores a écrit :

Ya plus de PVT [:cabri74]
C'est la merde [:cabri74]

perso le jour de l'ouverture tout était envoyé, pas de risque à prendre

n°28536972
s3phy
Posté le 01-12-2011 à 04:43:38  profilanswer

caps lock a écrit :

Je compte venir avec mon pc portable et il me faudra un câble d'alimentation compatible - 3 broches, une idée pour s'en procurer un pas trop chère ?

Je rentre en France le 13 décembre. Et des câbles d'alim US pour transfos d'ordis portables, j'en ai 3 (récup sur des ordis qui sont partis à la poubelle)... J'peux t'en filer un gratos.
Câble comme ça :
http://www.gttkc.com/shop/images/3_prong_cable.jpg

(Sinon si c'est avec une prise IEC classique côté ordi http://www.energybus.info/var/data/storage/images/energybus2/news-events/news/attention-iec-plug-more-recalls-expected/25729-3-eng-US/Attention-IEC-Plug-More-Recalls-Expected_medium.jpg j'en ai plein aussi)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°28536977
YuFr
Posté le 01-12-2011 à 04:54:34  profilanswer

Oh, si t'en as un pour moi aussi, je veux bien :D
Mon adaptateur va lacher dans pas longtemps ...

n°28537005
Kiddy'
Posté le 01-12-2011 à 06:12:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est pas toi qui a attendu un an parce que t'avais loupé le coche du pvt l'année d'avant?

n°28537006
Kiddy'
Posté le 01-12-2011 à 06:13:35  profilanswer

s3phy a écrit :

Je rentre en France le 13 décembre.

Ah ouai? mais genre pour les vacances?

n°28537793
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 01-12-2011 à 10:23:03  profilanswer

Je cherche des magasins de montres a montreal qui ont un assez grand choix de la marque "Tissot" pour homme, j'en ai vu quelque uns au centre ville mais ils n'ont que tres peu de modeles et pas celui que je veux :o donc si vous avez de bonnes adresses, merci d'avance :jap:  

---------------
!! Get down on your knees !!
n°28537870
caps lock
Posté le 01-12-2011 à 10:32:02  profilanswer

s3phy a écrit :

Je rentre en France le 13 décembre. Et des câbles d'alim US pour transfos d'ordis portables, j'en ai 3 (récup sur des ordis qui sont partis à la poubelle)... J'peux t'en filer un gratos.
Câble comme ça :

(Sinon si c'est avec une prise IEC classique côté ordi http://www.energybus.info/var/data [...] medium.jpg j'en ai plein aussi)

C'est exactement le premier qu'il me faut!

n°28539549
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-12-2011 à 13:21:01  profilanswer

s3phy a écrit :

Câble comme ça :

(Sinon si c'est avec une prise IEC classique côté ordi http://www.energybus.info/var/data [...] medium.jpg j'en ai plein aussi)

S'il t'en reste un en rab de la première sorte, je t'en prends volontiers un aussi.

She_wolf a écrit :

Je cherche des magasins de montres a montreal qui ont un assez grand choix de la marque "Tissot" pour homme, j'en ai vu quelque uns au centre ville mais ils n'ont que tres peu de modeles et pas celui que je veux :o donc si vous avez de bonnes adresses, merci d'avance :jap:  

http://www.tissot.ch/?mod=stores&a [...] al&option=

T'as tous les revendeurs, appelle les pour savoir s'ils ont le modèle recherché.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°28539561
dobeliou
Posté le 01-12-2011 à 13:21:38  profilanswer

Kiddy' a écrit :

C'est pas toi qui a attendu un an parce que t'avais loupé le coche du pvt l'année d'avant?

[:bobbylebucheron:4]

n°28539571
angel18
From Montréal, QC
Posté le 01-12-2011 à 13:22:21  profilanswer

She_wolf a écrit :

As tu essayée Omer Roy sur Mont Royal proche Papineau? Ils ont un large choix de bijou dont des montres Tissot.

http://maps.google.fr/maps?q=omer+ [...] 16&iwloc=A

Message édité par angel18 le 01-12-2011 à 13:25:44

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°28542553
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-12-2011 à 17:35:06  profilanswer

Bon je viens apporter des news !

Comme vous le savez je suis en train de tranquillement préparer un retour en France pour après l'hiver, avec une mutation

J'en ai parlé à mon boss, qui m'a proposé le 1er avril
J'en ai parlé à madame, qui m'a dit "ha nan c'est trop tôt, demande fin mai début juin"
Donc j'ai dis à mon boss ici et mon futur boss là bas : "ce serait en mai", et tout le monde semblait d'accord

Et depuis 3 jours madame a décidé de rentrer en mars...  :fou:  

Bref... Ma mutation a été acceptée au fait, pour Nantes en plus ! Du coup je n'ai pas de date exacte, et je ne sais pas comment ça va se passer au niveau des vacances. Dois-je le prendre avant de partir, ou bien elles me seront payées si je n'ai pas pu, ou bien transférables en France ? A voir, de toutes façons je prends un délai de 15 jours entre mon dernier jour ici et le premier là bas, le temps de passer quelques jours chez la belle-famille et de chercher un appart.  

Sinon Madame a décidé hier de partir pour 3 semaines en France, donc elle décolle samedi et rentre le 20 décembre :'(
Bon du coup elle va partir avec quasiment pas de fringues, et elle va ramener des affaires en France.

On se demande quand même, lors du retour en mars/mai, comment on doit s'organiser. On a pas énormément d'affaire :
- des fringues et du linge de maison (draps, serviettes etc)
- un peu de vaisselle à ramener
- deux laptops, quelques disques durs externes
- des bouquins
- des chaussures, des patins à glace
- mon arc à poulies (grosses caisse en plastique, mais pas très lourd, 6-7kg environ).
- quelques papiers

Est-ce la malle par bateau vaut le coup ?
On hésite à prendre des billets option+ chez Air Transat, voire carrément la classe affaire chez eux (50kg autorisé par passager).

Ceux qui ont eu affaire à ces options, ça vaut le coup ?

Message cité 3 fois
Message édité par crazy_c0vv le 01-12-2011 à 17:40:37

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°28542612
Dolores
Posté le 01-12-2011 à 17:39:59  profilanswer

saiplent a écrit :

[:rofl]

n°28542626
Quasartone
Ready for take off
Posté le 01-12-2011 à 17:41:17  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Comme vous le savez je suis en train de tranquillement préparer un retour en France pour après l'hiver, avec une mutation

J'en ai parlé à mon boss, qui m'a proposé le 1er avril
J'en ai parlé à madame, qui m'a dit "ha nan c'est trop tôt, demande fin mai début juin"
Donc j'ai dis à mon boss ici et mon futur boss là bas : "ce serait en mai", et tout le monde semblait d'accord

Et depuis 3 jours madame a décidé de rentrer en mars...  :fou:  

Bref... Ma mutation a été acceptée au fait, pour Nantes en plus ! Du coup je n'ai pas de date exacte, et je ne sais pas comment ça va se passer au niveau des vacances. Dois-je le prendre avant de partir, ou bien elles me seront payées si je n'ai pas pu, ou bien transférables en France ? A voir, de toutes façons je prends un délai de 15 jours entre mon dernier jour ici et le premier là bas, le temps de passer quelques jours chez la belle-famille et de chercher un appart.  

Sinon Madame a décidé hier de partir pour 3 semaines en France, donc elle décolle samedi et rentre le 20 décembre :'(
Bon du coup elle va partir avec quasiment pas de fringues, et elle va ramener des affaires en France.

On se demande quand même, lors du retour en mars/mai, comment on doit s'organiser. On a pas énormément d'affaire :
- des fringues et du linge de maison (draps, serviettes etc)
- un peu de vaisselle à ramener
- deux laptops, quelques disques durs externes
- des bouquins
- des chaussures, des patins à glace
- mon arc à poulies (grosses caisse en plastique, mais pas très lourd, 6-7kg environ).
- quelques papiers

On hésite à prendre des billets option+ chez Air Transat, voire carrément la classe affaire chez eux (50kg autorisé par passager).

Change de dame  [:aloy]  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°28542633
Dolores
Posté le 01-12-2011 à 17:42:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

Moi j'attends toujours que ma grosse pute de banque m'envoie mon attestation. [:itm] Je vais les FUMER, je crois qu'ils vont pas comprendre.

Mais bon, comme dit, visiblement je peux me débrouiller pour obtenir un visa via mon mec. Coup de bol, mardi soir j'ai rencontré la nana qui a embauché mon mec (qui était à Paris), et elle m'a filé un bon contact pour m'aider :jap:

n°28542641
ham_mer
Posté le 01-12-2011 à 17:42:40  profilanswer

Mais +1 quoi :D (A Quasartone :o)

Message cité 1 fois
Message édité par ham_mer le 01-12-2011 à 17:43:32

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°28542655
Dolores
Posté le 01-12-2011 à 17:43:44  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

On a pris l'option+, bah euh c'est bien, en plus ils te filent du champagne à l'apéro \o/

n°28542657
alamanda
Posté le 01-12-2011 à 17:43:52  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

avec corsair avec le billet normal tu as droit à 46 kg par personne en 2 bagages.
Sinon c'est une chieuse ta femme.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28542697
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-12-2011 à 17:47:06  profilanswer

alamanda a écrit :

avec corsair avec le billet normal tu as droit à 46 kg par personne en 2 bagages.

Ca c'est intéressant, par contre il faut voir si ça se pose à Bordeaux et regarder les prix quand même.

Merci pour l'info

Quasartone a écrit :

Change de dame  [:aloy]  

ham_mer a écrit :

Mais +1 quoi :D (A Quasartone :o)

alamanda a écrit :

Sinon c'est une chieuse ta femme.  :o

:cry:

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)