| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 00:25:48 ![]() ![]() |
YuFr | Oui j'ai déjà demandé pour casser le bail, je me suis arrangé avec lui pour trouver un remplaçant. Seulement il veut pas me rendre les 200$ de "dépot de garantie". J'ai été sympa, là je peux plus. Ce qui me fait chier c'est qu'il faut vraiment que je trouve un remplacant, et je vais commencer par chercher moi même, même si il dit qu'il cherche lui, j'ai peur qu'il refuse des demandes pour me faire chier ... Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 30-11-2011 à 00:32:42 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1
|
YuFr |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 30-11-2011 à 00:58:00 |
jameson |
|
YuFr | Ouaip, j'ai regardé, j'ai pas trouvé ... Y en a trop en fait ... L'annuaire inversé donne des noms completements différents en plus ... |
boblenain200 | Est-ce que vous pensez que le fait d'avoir un contrat avec marqué explicitement qu'il y a eu un depot de garantie peut suffire a casser le bail ? |
YuFr | Y a moyen de trouver une adresse à partir d'une adresse mail ? Si tu connais ça, dis moi donc |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 02:19:39 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
python |
|
hethrir | Il y a pas une adresse du propriétaire sur le bail Message édité par hethrir le 30-11-2011 à 02:43:54 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
python |
Message édité par python le 30-11-2011 à 02:47:26 |
python |
Message édité par python le 30-11-2011 à 02:49:24 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah arrête de payer et barre toi quand t'as fait l'équivalent de 900$ de loyer. --------------- les chiens aboient, le train passe |
YuFr | L'idée c'était de se barrer au plus tard le 1er Janvier, et ça c'est pas 900 de loyer malheureusement. J'vais voir ce que me dit la régie, mais j'envisage de pas payer au premier décembre, c'est clair. Comme ça le loyer de décembre, il le prend sur les 900 pieces, et le reste je lui fait cracher par la régie. Ce serait la solution idéale ... Message cité 3 fois Message édité par YuFr le 30-11-2011 à 02:51:19 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 30-11-2011 à 02:55:31 |
YuFr |
Maintenant en passant par la régie je peux limite demander des dommages & intérêts pour avoir immobilisé 900$ sur 4 mois, + les frais de déplacement, de dossier, d'huissier (parce qu'il va falloir que je lui fasse porter la demande ...) Message édité par YuFr le 30-11-2011 à 03:00:17 |
picodon com2me |
Quoique tu fasses, reste toujours dans les règles de ton côté, ça jouera en ta faveur à un moment ou à un autre vu que ton dossier est plutôt complet ça serait dommage de te faire griller si toi aussi tu fais une connerie (genre pas payer)... |
YuFr | Oui, c'est bien pour ça que je veux pas me barrer de l'appart sans rien dire, ou ne pas payer.
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
YuFr | Rien trouvé non plus.
|
python |
Message édité par python le 30-11-2011 à 04:54:22 |
alamanda |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
YuFr |
Vu la gueule du bonhomme, je crains quand même, mais les 250$, j'ai pas envie de les perdre non plus ... C'est ptêtre rien, mais moi j'suis étudiant, ça me fait chier de les perdre ... Et je me bats aussi pour les principes, il a clairement essayé de m'entuber, je lui fais voir que c'est pas aussi facile que ce qu'il pensait. D'apres ce que me disent mes colocataires, je suis pas le premier à partir avant la fin du contrat, et lui il gagne les 250$ de dépot de garantie à chaque fois. (le dernier locataire est resté seulement 3 mois). Il se fait un blé fou en entubant des étudiants en fait, et ça m'énerve.
On verra ça demain Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 30-11-2011 à 05:31:30 |
picodon com2me |
Je ne comprends pas , selon quelle logique il estime que le départ du locataire avant la fin du bail lui donne le droit de garder le dépôt de garantie aussi illégal soit-il |
YuFr |
|
Kiddy' |
|
python | S'il le proprioétaire déclare pas ses revenus de location il va se faire torcher par les impôts, Message édité par python le 30-11-2011 à 12:18:28 |
ham_mer | Salut --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | C'est sur que le trajet n'est jamais des plus confortable, mais bon vu le prix et le fait qu'on puisse voyager la nuit, cela reste un bon compromis je pense ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | prévois pas une grosse sortie le premier soir, tu risques d'être mort de ta nuit dans le bus mais sinon oui ça vaut le coup. --------------- les chiens aboient, le train passe |
ham_mer | Etant donné que le bus part a 21h de NY, je ne compte pas sortir me la coller juste avant, non --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Philip Morris Ballerine | Faut pas avoir peur de se faire couper la tête par un malade aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ham_mer | Ah ouais c'est vrai que c'est ultra chaud ces contrées --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |