| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 29-11-2011 à 03:59:13 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 03:28:55 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est quoi l'examen de citoyenneté ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-11-2011 à 04:28:10 |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 29-11-2011 à 04:44:34 |
Siluro |
|
Kiddy' |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 21:23:28 ![]() |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 21:23:28 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faudrait organiser une petite kimouss de départ --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 21:41:28 ![]() Oui oui oui alors |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 1.37335 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
YuFr | Y a des gens qui ont eu affaire a la regie du logement deja ici ? En gros mon proprio m'a demande, quand j'ai emmenage en Septembre, le dernier loyer d'avance et un depot de garantie, en plus du premier loyer. Moi , pigeon, je me suis dit ok, et j'ai tout donne. Aujourd'hui, sur le conseil d'amis, j'ai contacte la regie pour savoir ce que disait exactement la loi. Et ben en gros, il avait le droit de me demander ni le dernier loyer, ni le depot de garantie ! Je vais donc lui demander de me rendre mon argent, en lui citant les passages du code civil du Quebec. Que faire si il refuse ? Y a un truc prevu avec la regie ? Message édité par YuFr le 29-11-2011 à 22:07:34 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
YuFr | Parce qu'il faut que je les appelle et que j'aurais pas le temps avant demain, donc je prends quelques infos ici selon vos experiences, on sait jamais il peut y avoir des gens qui ont des choses interessantes a raconter ! |
hethrir | prépare toi comme il faut, la seul chose que je peux te dire --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
YuFr | Oui j'ai l'entente signee par le proprio et moi, ou justement il declare ce que je depose. Il m'a donne les armes pour le battre. J'ai meme des mails ou il me menace de me denoncer a l'immigration si je paye pas mon loyer, c'est beau non ? (je lui avais propose d'utiliser le loyer du mois d'avril comme loyer de decembre, puisque nous etions d'accord pour raccourcir le bail) J'essaye quand meme de resoudre le probleme a l'amiable Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 29-11-2011 à 22:37:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 22:38:30 ![]()
|
picodon com2me |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 29-11-2011 à 22:42:44 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
picodon com2me |
Faut attendre vendredi |
YuFr |
Je le met ici, parceque c'est mignon :
Message cité 5 fois Message édité par YuFr le 29-11-2011 à 22:47:34 |
alamanda |
YuFr | Non, c'est pas valable, j'ai eu la confirmation de la regie. Si j'etais sur que ca + le depot de garantie et le dernier loyer demande pourrait annuler le bail, je me barrerais de suite de cet appart de merde. Dans le meme genre, on lui a dit "on a pas assez d'eau chaude, il doit y avoir un probleme avec le chauffe eau" il a repondu "prenez des douches plus courtes". On est passes aux menaces, du coup bizarrement, un plombier devait passer aujourd'hui ... Mais le mec est juste un connard qui ne veut pas depenser son argent pour ses locataires et juste engranger du ble. Mais quand je suis arrive j'etais total a l'arrache, j'avais vraiment besoin d'un logement et j'avais pas reussi a trouver en 10 jours (3 ou 4 m'etaient passes sous le nez) du coup j'ai pris ca. Mais c'est vrai que cette clause rendait deja les choses bizarres ! Message édité par YuFr le 29-11-2011 à 22:55:43 |
Siluro | Quoi que je lise qui stipule que je cède les droits de quelque chose, c'est que ça sent un peu le roussi et me force à lire entre les lignes Message édité par Siluro le 29-11-2011 à 22:57:00 |
picodon com2me |
En tout honnêteté signer une clause qui te retire de la jurisdiction de la régie c'était ptêt pas une bonne idée au départ |
YuFr | Bref, oui j'ai chie, et je suis en train de me rattraper. J'ai raison, il a tort. |
picodon com2me | Oui de toute façon je pense que tu auras gain de cause au final vu ce que tu racontes |
YuFr | Bah je viens de le mailer, il m'a repondu.
Et le mieux c'est qu'il me renvoie le mail ou il me menace, avec la partie rigolote surlignee en gras ... C'est une blague ... Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 29-11-2011 à 23:16:16 |
Dolores |
picodon com2me |
Mais il est incroyable lui
12 jours nouveau record ; seulement 7000 places cette année c'est moins que l'an dernier non ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro |
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |