| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 17:47:06 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores | Nous on se fait des chèques en euros, ça coute moins cher de les encaisser que de se faire des virements. |
caps lock |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 18:19:08 ![]() ![]() |
alamanda |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
alamanda |
Dolores |
Ben non, j'ai même pas eu le temps d'envoyer le dossier. |
Dolores |
Perso, on ne m'a rien demandé, j'ai même pas mis de date de retour sur le papier de l'immigration, le mec s'en fichait. Après, j'étais à Québec, et le mec avait l'air de s'en battre les steaks. J'avais quand même sur moi mon relevé de compte, celui de mon mec + une lettre de lui disant qu'il s'engageait à subvenir à mes besoins, etc etc. Message édité par Dolores le 01-12-2011 à 18:26:24 |
caps lock | L'attestation date de l'année dernière |
Siluro |
|
Dolores | J'crois oui, cherche sur pvtistes.net sinon. |
Siluro |
alamanda |
Dolores |
Je pense oui. Comme je disais plus haut, on m'a donné le contact d'une conseillère en immigration qui peut me conseiller, blablabla, je vais voir avec elle |
caps lock |
|
alamanda |
Dolores | J'espère aussi oui. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
boblenain200 | Ca depend des banques, mais si tu fais attention (c'est a dire te renseigner sur les frais en amont - avant d'ouvrir ton compte au canda) un virement bancaire c'est le mieux amha. |
caps lock | Et pour les chèques, ils prennent aussi une marge? |
boblenain200 | Faut surtout que tu fasses attention a qui va effectuer la conversion euro -> $ . Est-ce qu'il vaut mieux que ce soit la banque francaise ou la RBC |
crazy_c0vv Oui. | Je sens que je vais tout mettre dans ma chaussette --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Siluro | Y'a déjà quelqu'un qui a déjà acheté une dinde congelée déjà farcie (marque Butterball) et me dire vos trucs/astuces pour cuisiner la bayte svp ? |
Fitzal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |