| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent : --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 14:47:14 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Zangalou | contacte TVA, ils vont se régaler |
picodon com2me | Au fait tu n'as pas son téléphone ? Je vois que tu fais tout par mail mais ça serait peut-être plus simple et direct à l'oral non ? |
YuFr |
Pour l'adresse je lui envoie un premier mail, si il ne me repond pas, je l'appelle. Message édité par YuFr le 30-11-2011 à 16:35:08 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 16:47:31 ![]() ![]() |
caps lock | Je pensais bien à l'adaptateur mais comme ce sera le seul périphérique que je rapporterai, je me suis dis qu'un simple câble fera l'affaire. Mon transformateur est compatible 110V~ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
YuFr |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 30-11-2011 à 18:06:28 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
YuFr | c'est ca, donc mon plan c'est clairement de marcher sur la limite : soit il trouve un remplacant et me devra officiellement de l'argent, soit il en trouve pas et dans ces cas la, si je fais pas appel a la regie je suis "gagnant" puisque il ne me fera pas payer les loyers de fevrier-mars-avril, je n'aurais paye que janvier. (mais il aura pris 250$ en plus) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | As-tu été voir la régie ?
|
YuFr | J'y suis alle ce matin, ils me disaient de trouver un remplacant et de faire une mise en demeure au proprio pour qu'il me rende mes sous. Donc c'est parti pour ca. Des que je trouve un remplacant -> mise en demeure pour mes 250$. Message édité par YuFr le 30-11-2011 à 18:14:42 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
YuFr | PLAN D : je trouve un remplacant ET je fais une plainte, je comprends pas pourquoi vous voyez pas cette solution ^^ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
YuFr | Je paye 650$ pour une petite chambre dans un appart avec juste une cuisine et une salle de bain, en colocation avec des gars qui ont 10 ans de plus que moi, et qui ont pas du tout le meme rythme ( leve a 7h30 le week end en general...) De plus la chambre est mal insonorisee, ce qui fait que bah ... je peux pas dormir ! C'est "confortable" mais pas pour un etudiant qui vit plus la nuit que le jour ... Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 30-11-2011 à 18:21:07 |
alamanda |
YuFr | J'ai ete pris pour un pigeon, clairement. Bon apres y a une femme de menage qui nettoie les parties communes 1 fois par semaine, et il fournit lessive/mouchoirs/papier toilette/essuie-tout... mais bon, ca vaut pas forcement le prix... Message édité par YuFr le 30-11-2011 à 18:25:28 |
Zangalou | attention au Québec les proprios sont aussi de beaux enfoirés, il m'est arrivé de chercher un remplaçant, j'ai trouvé quelqu'un, le proprio voulait le rencontrer pour voir si il était fiable et il en a profité pour lui proposer et lui louer un autre appart que le mien. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Siluro | http://www.futureshop.ca/en-CA/pro [...] ba5fbaen02 J'ai pris une unité juste pour voir edit : ah c'est dead maintenant Mon courriel de confirmation :
J'en n'ai pris qu'une, histoire de. Message édité par Siluro le 30-11-2011 à 19:56:50 |
gee Bon ben hon |
Sinon yufr si rien ne marche pourri son appartement avant de partir. Genre des odeurs bien difficiles a enlever meme apres des semaines ou trucs du genre, rien de trop violent... Message cité 1 fois Message édité par gee le 30-11-2011 à 21:23:44 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
v10ware |
|
Siluro | Tu fais un double des clés et tu les donnes à des clochards pour qu'ils aillent squatter. Ils sauront comment pourrir l'appart' |
crazy_c0vv Oui. | J'ai entendu des gars qui s'y entendaient pour faire chier quelqu'un sur un topic pas loin d'ici (topic des très sales coups)
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 30-11-2011 à 22:31:45 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bagel à la viande de Bibifoc | Je suis convoqué à ma cérémonie de citoyenneté
|
saiplent Issa Nissa | Sinon demander RDV avec son proprio, mettre un gant de latex transparent quand tu lui serres la main. Ensuite tu fakes son empreinte et tu tues qqun. Tu fais passer ton proprio pour le coupable. Les frais d'avocats sont bien plus que 250$. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |