| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 19:29:15 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Message édité par Burnout le 24-06-2011 à 22:56:26 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Tsopivo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 14:46:00 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! | Levis ou Québec. Heu chez Free? J'en doute, pas de passe-droits, sauf si tu meurs. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 25-06-2011 à 14:55:41 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | Et ils changent leurs CGV tous les 2 mois en ce moment donc à vérifier. |
Burnout Slava Ukraini ! | Vérifié.
Kurchak Bourrin inside |
Nan mais je sais que tu viens à Québec nan mais oh Moi j'ai bien enculé tout le monde en France avec les délais de résiliations de contrat: jme barre loin merci au revoir, et j'ai rien payé du tout... Message édité par Kurchak le 25-06-2011 à 15:24:36 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pere_U |
|
Dolores | Ben ouais pr les frais de résiliation.
|
Zangalou |
|
s3phy |
WTF ? Sources là dessus ? Pas que ça me surprendrais de la part de Bell & co. d'aller jusque là, ils sont sans limites dans leurs conneries, mais en tant que geek amateur de FTA à temps perdu ça me fait chier... Et surtout j'vois pas comment légalement ça pourrait passer ce genre de blagues... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Pere_U |
|
Pere_U | Ok, merci de la propo.
|
Tsopivo |
|
XaTriX | J'avais oublié qu'on pouvait avoir quelqu'un dans sa vie --------------- [:dawa] |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Finalement c'est trop compliqué pour moi de prolonger le visa vu le peu de temps qu'il me reste donc je vais rentrer chez en août comme prévu. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 26-06-2011 à 04:38:45 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Voila, oué.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
python |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jameson |
|
bonenza | Ils ont quand même annoncé hier à la radio une grosse diminution du nombre de personnes présentes le soir, et ce, à cause du temps bien sur. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai fait aussi Ben l'oncle Soul c'était pas trop mal au début mais c'est devenu criard à partir de la moitié (j'étais peut-être mal orienté par rapport au son).
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bonenza | J'y vais le mois prochain mais sans groupon..
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Yop, des motivés pour un barbec chez moi ce jeudi ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
Les numeros de cellulaires ici ne sont pas different d'un numero de fixe. Donc tu n'as AUCUN moyen de savoir que tu appelles un cellulaire. En contre partie, quand tu appelles un cellulaire deuis ton fixe tu n'es donc pas facturee. C'est un choix different, peut etre discutable mais pas aberrant vu le systeme de numerotation. (Bon apres le systeme de numerotation est surement a revoir ...). Et c'est pas mal different du vieux systeme francais ou les deux correspondants payaient ...
Ca fait des petits rabais, mais part avec l'idee que tu te fais enfler profond. C'est moche, je sais, mais si tu le sais, ca fera moins mal ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 27-06-2011 à 01:34:04 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pere_U |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |