| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 17:15:54 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça risque de pas dépasser les 1300/1400$ net/mois, ça fait pas beaucoup!
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 17-06-2011 à 17:20:44 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Ouch! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bagel à la viande de Bibifoc | Mais faudra une voiture... |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 17:32:06 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je dis pas que c'est les bons --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc | Avec les chiffres à jour, 25.000$ de brut donne 20.259.11$ de net donc 1688,26$/mois. Si il y a des prélévements comme la mutuelle, ça peut être un peu moins. |
Dolores |
Sa blonde elle sera pas sur place avant janvier 2012 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bagel à la viande de Bibifoc | Ça peut te donner une premiére expérience. Par contre, ne pas avoir de voiture en dehors du centre de Montréal... je ne vois pas comment c'est possible. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Ben si ça se fait il partira sans moi et moi j'aurais un PVT qu'en janvier, donc bon, je rentre pas trop dans l'équation de départ en fait. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Ben oui mais je vois pas vraiment ce que ça change à vrai dire pour qu'il paye son appart et ses frais sur place. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores |
Ouais euh bon, bof quand même. |
Ok, parce que je ne me rends vraiment pas compte et j'ai peut-être trop l'habitude de faire la ratio avec l'€. Parce que 1600$ net mensuel, ça fait le smic quoi. Message édité par Burnout le 17-06-2011 à 23:49:53 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bagel à la viande de Bibifoc | Et dis toi qu'il faut un budget pour nourrir les chiens de traineau si tu veux te déplacer |
bagel à la viande de Bibifoc | Au Québec, la notion de premiére expérience québécoise est assez importante, et certains employeurs bloquent sur des gens qui n'ont pas d'expérience au Québec. Ça peut être le job qui te fera décrocher un bon job 6 mois plus tard. D'un autre côté, on peut vouloir ne pas diminuer ses exigeances en arrivant au Québec. Difficile de savoir quel est le bon choix. Message cité 1 fois Message édité par bagel le 18-06-2011 à 00:01:35 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je crois qu'elle fait 13$ de l'heure. Mais pour ajouter une inconnu a l'equation, je bosse 40h par semaine et elle 35h. --------------- http://jemagames.fr |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |