| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 15:52:59 ![]() ![]() |
Dolores | Huhuhu, bon courage |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Je cite juste pour retrouver le message en cherchant dans mes posts. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
angel18 From Montréal, QC | Petite question.
Message cité 2 fois Message édité par angel18 le 23-06-2011 à 16:47:13 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 17:00:48 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Pfff je ne trouve pas de logement a Quebec,soit tout est complet,trop cher ou trop loin --------------- !! Get down on your knees !! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu cherches quoi et pour quand ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
ganellon - | une petite question pour Colba:
--------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui, par eux. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Si tu as une ligne bell active, pas besoin de ligne sèche. Pas très sûr de ça par contre.
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 23-06-2011 à 22:12:07 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Kurchak Bourrin inside | Dites les festivités pour la fête "nationale" à Montréal elles valent el coup de se déplacer ou pas? et le défilés des Géants?
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Demain soir au parc Maisonneuve y'a un truc non ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside | Il fait pas de concert gratuit??? t'ain la chance que t'as des billets... Si ta blonde se décommande je suis là hein. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vu le temps qu'il fait... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kurchak Bourrin inside | mais vous êtes encore là vous??? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On vient de rentrer sur Montreal et on repart dimanche soir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y a Karwa avec Patrick Watson ce soir au Parc Pelican, mais avec la pluie ca va pas le faire. Fais chier. --------------- http://jemagames.fr |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Et alors ce voyage ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-06-2011 à 03:22:17 |
Pere_U |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
finaut ... |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 24-06-2011 à 17:28:49 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
python |
Message édité par python le 24-06-2011 à 17:49:53 |
Zangalou | perso avec la famille en france qui appelle gratuitement je déconseille le cell, surtout sans illimité. |
Dolores | ben ya tjs skype |
jameson |
|
bonenza | L'appel d'une box vers un cell canadien est gratuit chez la plupart des FAI Francais. Il faut par contre avoir ici le forfait appel entrant illimité sur ton cell. Message édité par bonenza le 24-06-2011 à 19:21:39 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores | Ah oui j'ai regardé vite fait les offres mobile, c'est quoi ces conneries d'appels entrants ??! Si on prend pas l'option, on paye hors forfait quand les gens nous appellent ? |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 24-06-2011 à 19:24:12 |
Dolores | Okaaaaaay |
bonenza | C'est ce qu'on avait en France au tout début des forfaits gsm. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores | Oui mais je suis jeune moi, j'ai pas connu ça. |
bonenza | Moi non plus je te rassure. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |