Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°26899501
Dolores
Posté le 23-06-2011 à 15:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non apparemment c'est pr travail temporaire aussi : http://www.immigration-quebec.gouv [...] erale.html

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 15:52:59  profilanswer

n°26899537
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-06-2011 à 15:55:04  profilanswer

Merci, je viens de trouver... va falloir que j'épluche cela pour pouvoir me greffer dessus et avoir mon visa aussi...
Tain le bordel administratifs que ca va être.

Dolo on est dans la même merde au final \o/

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26899545
Dolores
Posté le 23-06-2011 à 15:55:22  profilanswer

Huhuhu, bon courage :d

n°26899954
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 23-06-2011 à 16:18:56  profilanswer

Kurchak a écrit :

@Pere_U:
Pour trouver ton provider internet:
http://www.canadianisp.ca/

mais sache qu'ici c'est vraiment compliqué, et je sais que des gens Benweb et Saiplent vont avoir plein de bons conseils :D :D :D

:D

Pere_U a écrit :

Salut!
Je suis en plein magasinage d'une offre TV+Internet...
J'ai regardé chez Vidéotron et j'arrive à 127$ (hors taxes...) pour TV+NET+TEL: avec 10 chaines en plus, super écran, TGV 15 pour le NET et le TEL de base.
Je n'ai pas forcément besoin du TEL, mais chez Videotron cela est plus avantageux de le prendre...
Chez qui je pourrais trouver cela sinon?
Sachant que j'ai un compte Mégaupload que j'aimerais pouvoir utiliser aussi...
Merci de votre aide!

Let's go.
Note : dans tout ce qui suit, on partira du principe quasi avéré que Vidéotron et Bell sont deux entreprises non innovatives dont le business model se base sur la captivité du client et l'augmentation régulière (une à deux fois par an) de frais pour une diminution des services fournis. Bref, si on a mieux ailleurs pour pas beacoup plus cher, ethiquement, c'est plus intéressant d'aller voir ailleurs.

Bon alors. Commençons par la TV parce que c'est facile.

1/ TV
Tu as quatre choix à Montréal. Videtron, Bell, FTA, OTA.

- Videotron : C'est du cable. Ca résiste aux intempéries, dixit la pub. Par contre, quand ca pète, c'est généralement une pépine / ou un tech qui a arraché/débranché le cable. Les pannes sont donc rares mais peuvent donc durer plusieurs heures. En tant que cable, c'est une technologie bidirectionnelle, donc la VoD marche bien la dessus. Y'a plein de chaines, pas toutes intéressantes, et souvent très fortement recompressées pour laisser la place dans le tuyau à une émission (le hockey@RDS, les quilles @TQS, etc ...) dont Videotron a jugé bon d'augmenter la qualité (au détriment des autres). Si tu ne regardes pas l'emission vedette du jour, souvent tu pourrais trouver la qualité d'image moindre. Les augmentations de tarifs sont régulières (j'en avais une par an pour la partie TV) et de temps en temps violentes (l'année ou j'en suis parti, le forfait de base a pris 1$, le forfait 15 chaines a pris 1$, le forfait cinema a pris 1 ou 2 $, la taxe pour la création locale a embarquée ... ).

- Bell : C'est du satellite. Il faut pouvoir poser un dish. Ca pète rarement, et quand ca pète, c'est une intempérie, un gros nuage et ca revient au bout de quelques minutes. (Ca m'arrive deux fois par an pendant 10 minutes : au coeur de la plus grosse tempete de l'hiver, et au coeur du plus gros orage de l'été). C'est monodirectionnel, la VoD c'est du bidouillage pas très fonctionnel. Pour le reste c'est globalement comme videotron.

- FTA : C'est du satellite en FreeToAir. Tu poses un dish et tu captes les chaines gratuites et non cryptées seulement. Beaucoup de chaines étrangères, évidemment aucune chaine "mainstream". Deux soucis. Un. Tu peux avoir envie de basculer du coté obsur et de repointer ton antenne vers le satelitte Bell et mettre une carte a puce illégale dans le récepteur pour décrypter les chaines payantes. Deux. Les autres opérateurs satelittes ont parfois tendances à oublier volontairement la différence entre "FTA" et "FTA+carte a puce pirate", ce qui leur permet de faire des rondes pour arracher les antenntes satellites des toits s'il n'y a pas d'abonnement en dessous !

- OTA : Over the Air. La station de TV met une grosse antenne sur le mont royal, et nous on met une antenne sur notre toit ou à coté de la TV (mais sur le toit ca marche mieux). Et on capte la TV. L'avenir de la télévision ! :D Avec le passage au numérique, les antennes de TV diffusent maintenant du HD Dolby 5.1 sur les antennes classiques, gratuitement, sans abonnement ... Avec une bonne réception, ça sera de meilleure qualité que les flux recompressés pour tenir dans le tuyau du cable ou du satellite. Inconvénient, il faut pouvoir placer l'antenne (il y a des sites qui avec la position GPS et la hauteur d'antenne sont capables de prédire comment ca va se passer). Avantage bis : si tu arrives à capter les chaines US, ce seront les vraies chaines US, pas les chaines US made in Canada (diffusées par Videotron ou Bell), qui sont les programmes des chaines US mais avec des incrustations canadiennes entre les programmes et en remplacement des publicités (ce qui est très agréable quand tu payes Bell/Videotron pour avoir une chaine US pendant le superbowl, et lorsque tout le monde profite du concert ou des pubs de mi-temps, toi, chez Bell/Videotron, tu te tapes 30 minutes de pubs pour voitures/protections féminines/Stephen Harper). Inconvénient bis : très peu de chaines, seulement les chaines de "base".

Bilan : mon classement perso, ca serait :
- OTA (pour le principe meme s'il y a moins de chaine)
- Bell/Videotron (même panier, si tu sais que tu vas te faire entuber ça fait moins mal)
- FTA (pas trop d'intérêt pour moi, et pas envie de faire du bidouillage/piratage)

Pour l'instant : je suis chez Bell, a cause de la quasi exclusivité du hockey sur RDS, et les chaines "maisons, décos ...". Deux choses que je ne trouverai pas en OTA. Et meme si je peux lacher RDS, madame ne veut pas lacher "maisons, décos ...".

2/ Internet  

Tu as trois réseaux ouverts au grand public dans le sol Montrealais.

- Cable coax Videotron :  
Plus récent que le réseau paire de cuivre. Opéré par Vidéotron.
- Paire de cuivre téléphone Bell :
Parfois Vieux, très vieux, très très vieux. Opéré par Bell depuis la maison jusqu'au bout de l'internet. :)
- Paire de cuivre téléphone Colba :
Dans les zones ADSL2+ (voir leur site).Opéré par Colba depuis le central téléphonique jusqu'au bout de l'internet. La partie entre le central téléphonique et la maison appartient à Bell et est donc parfois vieille, très vieille, très très vieille.  

Par dessus ces réseaux, il y a des opérateurs :
Evidemment Bell, Videotron et Colba qui ont les reseaux. Mais aussi d'autres : ElectronicBox, Radioactif, Teksavvy, vif, etc ... qui peuvent squatter soit les réseaux cables, soit les réseaux paire de cuivre, soit les deux.

De base, Bell et Videotron font de l'anti internet. Quotas, fin de l'internet illimité, augmentations de tarifs régulières, non neutralité des réseaux, throttling, DPI ... C'est grace à eux et à leur lobbies qu'on l'a au Canada [:jar jar]. Les engraisser financièrement en plus, ça fait un peu mal !

Les revendeurs sont plus intéressants, mais en terme de technologie pure ils ne te proposeront rien de mieux que ce que le propriétaire du réseau qu'ils occupent accepte de leur fournir. Exemple, l'offre de base Bell est à 6Meg. Mais l'offre de base des revendeurs sur le réseau Bell est à 5Meg, debit maximum que Bell les autorise à vendre. (Oui c'est autorisé, vois le paragraphe précédent). Donc généralement, pour être attractif les revendeurs jouent sur les trucs "autour", quotas plus interessants ou illimité, pas d'engagement etc ...

La cas Colba : hors de leur zone ADSL2+, c'est un revendeur classique. Dans leur zone, ils font du dégroupage partiel : quand ca marche bien c'est nickel. Quand ca marche pas, vu qu'en dégroupage partiel il y a un bout de ligne qui appartient encore à Bell, ca peut jouer au ping pong pendant un moment entre les deux, et toi t'es au milieu ...

Mon classement :  
- Colba dans leur zone ADSL2+ (tester sans engagement pour verifier comment ca se comporte et prendre un decision ensuite)
- Revendeur (cable ou paire de cuivre suivant le choix technologiques et la presence ou non dans la maison des prises adéquates)
- Bell/Videotron (aucun intérêt si ce n'est le "prenez tout chez nous et on vous fait un rabais" )

Pour l'instant : Après quelques années (2 ou 3) de videotron, ou j'ai fini par me rendre que mon forfait était moins interessant à la fin que celui que j'avais au début, et que je payais 30% plus cher qu'au début. Je suis parti chez Colba dans une rue où la ligne de telephone était neuve pendant pendant 6 mois. Puis déménagement, arrivé dans une rue où la ligne de téléphone était pourrie. Gros problème de connectivité internet. Colba ne voulait/pouvait pas faire grand chose sur le réseau de Bell. Bell ne voulait pas intervenir car je n'était pas client chez eux ... le coup classique. Au bout de quelques mois, la situation ne se débloquant pas je suis parti chez un revendeur cable (ElectronicBox), en espérant que le cable coax dans la rue soit de meilleure qualité que le cable téléphone. Et depuis j'en suis très satisfait.

3/ Et enfin le tel. Le plus facile.

Encore une fois Bell et Videotron vendent une technologie primaire pour très cher. En 2011, Bell te facture encore l'option "touch tone" pour avoir le droit d'utilier un téléphone à touche et pas un téléphone à cadran qu'on tourne :D
Les réseaux sont amortis depuis belle-lurette, c'est juste de l'engraissement.
Verdict si pas besoin, pas de téléphone, sinon, si tu as un internet "stable" voIP + boitier linksys PAP2T à 35 piasses.
voip.ms est un founisseur du coin, qui fournit des DID (numeros de tel) et des abos SIP. L'inerface de gestion est ultra bien foutue, la plupart des options sont incluses (que tu payes quelques $ chez Bell ou videotron). C'est du systeme prépayés, donc tu charges ton compte régulièrement quand tu le souhaites, mais il n'y a pas de facture émises. Il y a deux types de forfaits : facturation à la secondes pour les appels entrants et sortants et tout petit abo mensuel. Abo mensuel 'gros' (5$) et appels entrants illimités.
Y'en a d'autres. Je crois qu'il y en a meme un qui te fait payer cash de suite quelques 10aines de $, puis apres les comms sont gratuites ...

Mon classement :
- Tout sauf Bell/Videotron :D (ils se gavent un peu sur le reste, mais beaucoup le téléphone)

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°26900011
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-06-2011 à 16:21:45  profilanswer

Alerte [:abakuk:1]  

Citation :

Si tu as déjà porté un manteau d'hiver et des shorts en même temps ,  
Tu vis au Québec!  

Si tu mesures la distance en heures,  
Tu vis au Québec!  

Si dans ta voiture tu as déjà passé du chauffage, à A/C , et revenu au chauffage dans la même journée,  
Tu vis au Québec!  

Si tu es capable de conduire à 80 km/h dans 2 pieds de neige dans une tempête de neige sans broncher,  
Tu vis au Québec!  

Si tu as déjà fait des ajustements aux costumes d'Halloween de tes enfants pour qu'ils puissent les porter par dessus un habit d'hiver,  
Tu vis au Québec!  

Si tu transportes des câbles à survoltage et que ta femme sait s'en servir,  
Tu vis au Québec!  

Si la limite sur l'autoroute est 100km/h, que tu roules à 130km/h et que tout le monde te dépasse,  
Tu vis au Québec!  

Si conduire est préférable en hiver car les nids de poule sont remplis de neige,  
Tu vis au Québec!  

Si tu connais les 4 saisons...,  
- Presque l'Hiver,  
- l'Hiver,  
- Encore l'asti d'Hiver  
- et les Travaux Routiers,  
Tu vis au Québec!  

Si tu trouves moins 6 degrés juste un peu frisquet,  
Tu vis au Québec!  

....Et : Que signifie réellement les lettres suivantes ? TVQ et TPS  
Tu Vis au Québec  
et  
Tu Payes en Sacrament !!!

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°26900063
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-06-2011 à 16:24:44  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Mon classement :
- Tout sauf Bell/Videotron :D (ils se gavent un peu sur le reste, mais beaucoup le téléphone)

Comme prévu donc  :lol:  :lol:  :lol:  

Et je pensais que tu allais commencer par ta dernière phrase, tu vois comme je suis mauvaise langue  :D

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26900071
Dolores
Posté le 23-06-2011 à 16:25:22  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Let's go.
Note : dans tout ce qui suit, on partira du principe quasi avéré que Vidéotron et Bell sont deux entreprises non innovatives dont le business model se base sur la captivité du client et l'augmentation régulière (une à deux fois par an) de frais pour une diminution des services fournis. Bref, si on a mieux ailleurs pour pas beacoup plus cher, ethiquement, c'est plus intéressant d'aller voir ailleurs.

Je cite juste pour retrouver le message en cherchant dans mes posts. :d

n°26900098
hethrir
Posté le 23-06-2011 à 16:26:58  profilanswer

Tu as aussi une autre manière de payer moins cher, c'est de travailler dans une de ces compagnies  :whistle:  

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°26900433
angel18
From Montréal, QC
Posté le 23-06-2011 à 16:47:01  profilanswer

Petite question.

Ma femme à accouchée ici il y a maintenant presque 3 semaines et on nous a posés une question hier soir dont je n'ai pas pu trouver réponse.

Est ce que le fait d'avoir un enfant ici (donc qui soit Canadien et Français via le droit du sang) nous donne la citoyenneté plus vite ou cela n'a rien à voir?

Je trouve rien à ce sujet... Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par angel18 le 23-06-2011 à 16:47:13

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°26900586
Zangalou
Posté le 23-06-2011 à 17:00:48  profilanswer

angel18 a écrit :

Petite question.

Ma femme à accouchée ici il y a maintenant presque 3 semaines et on nous a posés une question hier soir dont je n'ai pas pu trouver réponse.

Est ce que le fait d'avoir un enfant ici (donc qui soit Canadien et Français via le droit du sang) nous donne la citoyenneté plus vite ou cela n'a rien à voir?

j'en doute, sinon ça serait la foire à la marmaille

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 17:00:48  profilanswer

n°26900665
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-06-2011 à 17:07:23  profilanswer

angel18 a écrit :

Petite question.

Mazeltov pour le gaminn ou la gamine  [:mike hoksbiger:1]

---------------
n°26902660
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 23-06-2011 à 20:21:43  profilanswer

Pfff je ne trouve pas de logement a Quebec,soit tout est complet,trop cher ou trop loin  :fou: (ca fait une semaine que je cherche :o )
Au pire des cas,je dormirai chez l'habitant, mais comment savoir que ce n'est pas un psychopathe [:chatoo:2]

---------------
!! Get down on your knees !!
n°26902804
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-06-2011 à 20:33:10  profilanswer

Tu cherches quoi et pour quand ?

---------------
n°26903100
ganellon
-
Posté le 23-06-2011 à 21:03:33  profilanswer

une petite question pour Colba:

si on est dans une zone ADSL2+, il faut forcement prende une ligne seche  ( http://www.colba.net/main.php?lang [...] esadsl2reg )  

si oui, on passe directement avec eux ou on doit passer par Bell?

---------------
--~~--
n°26903140
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-06-2011 à 21:07:24  profilanswer

Oui, par eux.

---------------
n°26903143
Fitzal
Posté le 23-06-2011 à 21:07:42  profilanswer

Si tu as une ligne bell active, pas besoin de ligne sèche. Pas très sûr de ça par contre.

Sinon ils font venir eux-même un technicien bell chez toi (tu as un rdv). Et ça j'en suis sur  :o

n°26904135
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 23-06-2011 à 22:11:27  profilanswer

Putain, je sens que je vais bien rigoler pour trouver ce qu'il me faut en matières d'internet/Tv/téléphone.  [:jabbernaute]

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 23-06-2011 à 22:12:07

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°26904316
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 23-06-2011 à 22:25:40  profilanswer

Fitzal a écrit :

Si tu as une ligne bell active, pas besoin de ligne sèche. Pas très sûr de ça par contre.

Sinon ils font venir eux-même un technicien bell chez toi (tu as un rdv). Et ça j'en suis sur  :o

Avec ce qu'il pleut, elle ne risque pas d'être séche.
[:metos]

n°26904509
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-06-2011 à 22:42:33  profilanswer

Dites les festivités pour la fête "nationale" à Montréal elles valent el coup de se déplacer ou pas? et le défilés des Géants?

Tain avec le temps on va pas à MAgog mais je sens que pour demain c'est piscine quoi...

---------------
n°26904596
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-06-2011 à 22:49:51  profilanswer

Demain soir au parc Maisonneuve y'a un truc non ?
Pour moi ça sera surtout  :love:  Robert Plant  :love: au festival de Jazz  [:kanwulf]

---------------
n°26904656
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-06-2011 à 22:55:07  profilanswer

Il fait pas de concert gratuit??? t'ain la chance que t'as des billets... Si ta blonde se décommande je suis là hein.

---------------
n°26905195
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-06-2011 à 00:01:04  profilanswer

Vu le temps qu'il fait... :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26905478
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-06-2011 à 00:49:17  profilanswer

mais vous êtes encore là vous???

---------------
n°26905569
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-06-2011 à 01:16:18  profilanswer

On vient de rentrer sur Montreal et on repart dimanche soir :jap:

---------------
n°26905604
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-06-2011 à 01:26:37  profilanswer

Y a Karwa avec Patrick Watson ce soir au Parc Pelican, mais avec la pluie ca va pas le faire. Fais chier. :/

---------------
http://jemagames.fr
n°26905886
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-06-2011 à 03:21:53  profilanswer

Sinking a écrit :

On vient de rentrer sur Montreal et on repart dimanche soir :jap:

Et alors ce voyage ?

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 24-06-2011 à 03:22:17
n°26905917
Pere_U
Posté le 24-06-2011 à 04:51:49  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Let's go.
...

Merci, mais j'ai peur que cela se règle vite: pas le droit de mettre un parabolle chez moi (appart donc copro...)!
Donc TV ca restreint beaucoup et au final il faut mieux prendre le tout chez le même, ca fait des petits rabais...
Merci beaucoup de l'explication, ca aidera un autre ou même moi plus tard!
 :hello:

n°26905939
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 24-06-2011 à 05:56:04  profilanswer

Belloc a écrit :

Tu cherches quoi et pour quand ?

Une chambre pour 2 pour le 8juillet pas trop loin des plaines  :sweat:  

Kurchak a écrit :

Dites les festivités pour la fête "nationale" à Montréal elles valent el coup de se déplacer ou pas? et le défilés des Géants?

Bonne question, je ne sais pas si y'a des trucs sympa a faire pour demain [:klemton]

---------------
!! Get down on your knees !!
n°26906744
finaut
...
Posté le 24-06-2011 à 09:58:18  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Let's go.
[...]

Burnout a écrit :

Putain, je sens que je vais bien rigoler pour trouver ce qu'il me faut en matières d'internet/Tv/téléphone.  [:jabbernaute]

Et pendant ce temps là, Free propose (sur vente-privee) des abonnements Freebox V5 à 1,99 (+ 1,99 pour la TV) pendant 1 an au lieu de 29,99  :ouch:  

n°26912732
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-06-2011 à 17:28:02  profilanswer

tiibo a écrit :

Et alors ce voyage ?

De chouettes moments mais un temps vraiment pas terrible globalement :fou:

Message édité par Sinking le 24-06-2011 à 17:28:49

---------------
n°26912917
python
Posté le 24-06-2011 à 17:49:26  profilanswer

Benweb83 a écrit :

3/ Et enfin le tel. Le plus facile.

Encore une fois Bell et Videotron vendent une technologie primaire pour très cher. En 2011, Bell te facture encore l'option "touch tone" pour avoir le droit d'utilier un téléphone à touche et pas un téléphone à cadran qu'on tourne :D
Les réseaux sont amortis depuis belle-lurette, c'est juste de l'engraissement.
Verdict si pas besoin, pas de téléphone, sinon, si tu as un internet "stable" voIP + boitier linksys PAP2T à 35 piasses.
voip.ms est un founisseur du coin, qui fournit des DID (numeros de tel) et des abos SIP. L'inerface de gestion est ultra bien foutue, la plupart des options sont incluses (que tu payes quelques $ chez Bell ou videotron). C'est du systeme prépayés, donc tu charges ton compte régulièrement quand tu le souhaites, mais il n'y a pas de facture émises. Il y a deux types de forfaits : facturation à la secondes pour les appels entrants et sortants et tout petit abo mensuel. Abo mensuel 'gros' (5$) et appels entrants illimités.
Y'en a d'autres. Je crois qu'il y en a meme un qui te fait payer cash de suite quelques 10aines de $, puis apres les comms sont gratuites ...

Mon classement :

Pour le teléphone, je récommenderais de prendre le cellulaire et de ne pas avoir de ligne fixe.  ça permet d'éviter de payer pour 2 abonnements.  

Je ne récommenderai jamais d'aller chez Bell.  Facturation abusive pour services à l'âge de pierre.  

Le top c'est les concurrents qui offrent plus pour le même prix.

Message édité par python le 24-06-2011 à 17:49:53
n°26913407
Zangalou
Posté le 24-06-2011 à 18:50:44  profilanswer

perso avec la famille en france qui appelle gratuitement je déconseille le cell, surtout sans illimité.

n°26913430
Dolores
Posté le 24-06-2011 à 18:55:17  profilanswer

ben ya tjs skype

n°26913468
jameson
Posté le 24-06-2011 à 19:01:19  profilanswer

Zangalou a écrit :

perso avec la famille en france qui appelle gratuitement je déconseille le cell, surtout sans illimité.

Forfait Chatr illimité en local à 25 piastres / mois + forfait voip a pas cher + rulez :)

n°26913626
bonenza
Posté le 24-06-2011 à 19:20:22  profilanswer

L'appel d'une box vers un cell canadien est gratuit chez la plupart des FAI Francais.

Il faut par contre avoir ici le forfait appel entrant illimité sur ton cell.

Message édité par bonenza le 24-06-2011 à 19:21:39

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26913640
Dolores
Posté le 24-06-2011 à 19:22:40  profilanswer

Ah oui j'ai regardé vite fait les offres mobile, c'est quoi ces conneries d'appels entrants ??! Si on prend pas l'option, on paye hors forfait quand les gens nous appellent ? [:delarue5]

n°26913647
Zangalou
Posté le 24-06-2011 à 19:24:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah oui j'ai regardé vite fait les offres mobile, c'est quoi ces conneries d'appels entrants ??! Si on prend pas l'option, on paye hors forfait quand les gens nous appellent ? [:delarue5]

non mais ca décompte les minutes sur tes appels, exemple tu as un forfait 4 heures, si quelqu'un te téléphone c'est comme si toi tu appelais.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 24-06-2011 à 19:24:12
n°26913654
Dolores
Posté le 24-06-2011 à 19:24:52  profilanswer

Okaaaaaay [:ciler]
Donc en gros, celui qui appelle paye, celui qui reçoit l'appel paye, super concept [:klemton]

n°26913661
bonenza
Posté le 24-06-2011 à 19:26:14  profilanswer

C'est ce qu'on avait en France au tout début des forfaits gsm.

---------------
n°26913665
Dolores
Posté le 24-06-2011 à 19:26:36  profilanswer

Oui mais je suis jeune moi, j'ai pas connu ça. :o :d

n°26913687
bonenza
Posté le 24-06-2011 à 19:29:15  profilanswer

Moi non plus je te rassure. :o  :D  Je me rappelle de mon père qui avait ca dans sa voiture. il ne filait le numéro à personne de peur qu'on l'appelle. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)