| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 10:10:04 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Message cité 2 fois Message édité par She_wolf le 27-06-2011 à 17:51:53 --------------- !! Get down on your knees !! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si c'est pas indiscret t'as payé combien pour Totem ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
160$ pour 2 billets en plein centre Message édité par She_wolf le 27-06-2011 à 18:35:01 --------------- !! Get down on your knees !! |
--------------- !! Get down on your knees !! |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 22:36:01 ![]() ![]() |
Zangalou | samedi prochain s'il fait beau, les feux de la ronde, en espéramt que ca vaille le coup. |
bonenza | Ça sera mon premier 1er juillet au Canada, je comptais louer une voiture pour sortir de Montréal. C'est jouable ? ou tout le monde sort son camion ou sa camionnette le même jour pour déménager ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bonenza | Surtout et c'est marqué, mais ne donnez pas à manger aux bisons, ils deviennent méchants. La voiture devant nous a voulu donner à manger, le bison a commencé à pousser la voiture sur le coté....
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Philip Morris Ballerine | Non, et fais gaffe, ils lisent les commentaires des profs. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolores | Oh mon dieu, je savais que j'aurais du moins bavarder. |
bonenza | Merci Benweb, je vais de ce pas réserver la voiture. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Dolores |
Je pense qu'ils vont m'envoyer chier vu qu'il est écrit qu'aucune copie ne sera délivrée gnagna, mais je vais tenter ! |
bagel à la viande de Bibifoc | A l'époque... en 2006... j'avais envoyé que mes notes du bac jusqu'à ma maîtrise, et la photocopie de tous les diplômes. |
Philip Morris Ballerine | Le problème c'est que si moi j'envoie mes notes ils vont me refuser --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kurchak Bourrin inside | S'ils lisent les commentaires ca va leur faire bizarre... les notes sont bonnes mais les comms ne sont pas toujours en accord avec la note quoi...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
dobeliou | Ouais, ca fait peur les formulaires et la procédure de demande de RP Message édité par dobeliou le 28-06-2011 à 16:45:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' |
|
Dolores |
|
jameson | Dolores» J'avais envoyé uniquement une copie de mes notes du bacs (Je n'avais rien d'autre), et c'est passé sans problème. |
bagel à la viande de Bibifoc | Je demande vos conseils...
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tu peux faire ça sur le lac ontario du côté des milles iles, tu peux faire du canoé camping sur la rivière rouge aussi. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Vous connaîtriez un bon parc aquatique pour faire mumuse dans l'eau dans les environs de Montréal ? |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Y'a le super aqua club dont on arrete pas de me parler ces derniers temps je compte y aller dans 1 a 2 semaine http://www.superaquaclub.com/ --------------- !! Get down on your knees !! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | y'a ça aussi
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kurchak Bourrin inside | Je veux un CR sur le parc aquatique que tu choisiras, j'adore la flotte j'irai bien faire un tour un de ces jours... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
Message édité par hethrir le 30-06-2011 à 04:16:18 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Y'a pas un truc a Bromont aussi ?
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |