| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 15:23:23 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Edit : et oui, c'est cher et tu peux trouver mieux. Mais, en venant de France, quand tu n'es pas sur place, ce n'est pas facile de trouver quelque chose, alors continue de chercher et garde cette solution sous le coude. Message édité par Paul le Poulpe le 21-06-2011 à 18:21:48 |
Stouf512 |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Stouf512 |
Message cité 1 fois Message édité par Stouf512 le 21-06-2011 à 20:44:05 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Moi et ma blonde on part fin septembre, et on devra céder notre bail, donc si y a des gens qui s'installent ici début octobre y a moyen, c'est un joli appart' bien situé, tout meublé et équipé. C'est un peu cher, donc ce serait mieux pour un couple je pense. Je referais passer l'annonce de temps en temps quand la date du départ approchera. Message édité par Julian33 le 21-06-2011 à 19:22:34 --------------- http://jemagames.fr |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites il faut combien de temps encore pour obtenir un CAQ ? Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 21-06-2011 à 23:20:32 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Fitzal | Ca avait mis environ 3 semaines (demandé début février, émis le 19, reçu un peu après) en février 2010 pour moi. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
on me propose un job au noir dans une usine, est ce que je risque qq chose si je me fait chopper ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 22-06-2011 à 05:54:18 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 02:41:32 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
bonenza | Julian33> Tu peux m'envoyer les détails de ton logement par mp ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pere_U | Idem, mais 699$ chez eux en meubles c'est soit vite très chère pour pas grand chose, soit très moche! |
Pere_U | Oui un 22" mais pour 769$ de plus tu as un 55" Sony, soit environ 50% sur l'écran!
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter |
kheel | Bonjour tout le monde, connaissez-vous des librairies à Québec ou Montréal qui rachètent des livres (informatique particulièrement)? |
Stouf512 |
|
python |
C'est quoi le nom de la société? (pour qu'ils puissent se faire chopper par Revenu Canada pour défaut de retenir les charges sociales. Message édité par python le 23-06-2011 à 02:53:43 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ouai, ça n'avait pas l'air sérieux du tout , il a par contre eu les co**lles de poster des annonces dans des journaux (24h, metro ...), a croire personne ne vérifie ce genre de chose au niveau du gouvernement Message édité par -the_unforgiven- le 23-06-2011 à 03:13:45 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside | @Pere_U: mais sache qu'ici c'est vraiment compliqué, et je sais que des gens Benweb et Saiplent vont avoir plein de bons conseils
Message cité 3 fois Message édité par Kurchak le 23-06-2011 à 04:22:12 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Zangalou |
|
hethrir |
Zangalou |
|
Zangalou | bon je serais officiellement résident du Canada le 7 juillet, ils m'ont ENFIN téléphoné pour me fixer le rendez vous. |
hethrir |
Dolores | Non apparemment c'est pr travail temporaire aussi : http://www.immigration-quebec.gouv [...] erale.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |