| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 00:01:12 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | "Elle est très distinguée" © --------------- les chiens aboient, le train passe |
Blaq | Ouh là direct dans le topic bash ça ! |
Siluro | |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 10-05-2011 à 00:39:11 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Joli |
Kurchak Bourrin inside | Siluro: vire moi cet avatar de merde stp, merci. Sinon oui très très distinguée, et mineure surtout. La mode ici c'est pas paname c'est sûr, mias je les trouve justement très féminine, elles osent (parfois trop) mettre leur corps en valeur... enfin je sais pas ca change des pétasses parisiennes quoi. Mais ca doit être la nouveauté, l'herbe est plus verte chez le voisin, et histoire de pouttre dans l'oeil toussa toussa. ET surtout jmen branle au final car j'ai déjà les menottes@life pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 10-05-2011 à 00:32:29 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et puis je grossis le trait, mais y'en a évidemment des jolies, je fais pas de quotas, et puis ça va quand même mieux avec l'arrivée de l'été. Message édité par Paul le Poulpe le 10-05-2011 à 00:34:56 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 00:33:46 ![]() ![]() |
ganellon - | les questions me font penser au "Best of Montreal" du Mirror les réponses par contre d'ailleurs le Best of 2011 du Mirror sera dans le numero de cette semaine
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 10-05-2011 à 00:47:52 --------------- --~~-- |
|
ganellon - | sinon une activité qui peut-etre sympa ce WE:
--------------- --~~-- |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pour mercredi : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 10-05-2011 à 02:06:37 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Il parait que l'île au Coudres en face vaut le coup aussi
Casque ! Je ne pense pas que les trucs qu'on rentre dans les oreilles soient très bons pour l’ouïe... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-05-2011 à 02:20:49 |
Joyrock |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Fitzal | Pour ceux qui sont chez colba : ça rame pas hfr depuis quelques jours ?
|
Kurchak Bourrin inside |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kurchak Bourrin inside |
|
Kurchak Bourrin inside |
Fitzal | Des soundmagic pl30 trouvable à moins de 25$ sur focalprice, c'est largement suffisant, surtout avec un ipod |
Kurchak Bourrin inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |