Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°26350768
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-05-2011 à 00:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Super, merci pour toutes ces infos, je regarde en détail le trajet que tu proposes :jap:

qq photos que j'avais mis sur le topic vacances
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19535722

Par contre c'etait en plein ete, en ce moment c'est surement bien different et trop tot pour le camping amha

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 00:56:37  profilanswer

n°26350788
ganellon
-
Posté le 05-05-2011 à 01:01:18  profilanswer

C'était pour moi les conseils, merci encore :jap:

qques remarques :

MrFreeze a écrit :

- faire le capilano to pacific trail: prendre le sea bus au centre ville puis le 236 direction grouse mountain, descendre un peu avant au cleveland park. Le trail se fait en 1h30 c'est bien indiqué (pensez a prendre un plan a l'entree) et sans aucune difficulté, vous longez le capilano river jusqu'aux plages de west vancouver ou plein de resto vous attendent.  

je l'avais fait suivant tes conseils et hormis le départ (superbe  :love:  :love: ) et le début; on  ne voit pas la riviere pendant la majeure partie du trail ( à cause du parc du pont suspendu puis d'habitations)  

MrFreeze a écrit :

Sortir manger ou boire un coup:
denman st (restos), Robson st (resto et bars) gastown (je conseille le steamworks brewerie et demande a tester les bieres), granville st (clubs).  

La Lionsgate Ale [:nico54]
On avait aussi trouvé un jap super sur Robson St et pas trop cher [:huit]

---------------
--~~--
n°26350859
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-05-2011 à 01:17:40  profilanswer

oui le parc capilano est pas super grand mais au depart tu peux prendre un trail qui te mene a la riviere en bas ou il y a une nurserie de saumons. Apres en sortant du parc tu te retrouve en ville mais si tu arrives a rester sur le trail tu finis par retomber sur la riviere jusqu'a la plage. Enfin l'interet de ce trail c'est surtout le debut et la toute fin. La derniere fois que j'y suis alle je suis tombe sur un loup !  

Lien pour les trails autour de vancouver (attention aux dates)  

http://www.vancouvertrails.com/

---------------
I have a bad feeling about this
n°26350985
Fitzal
Posté le 05-05-2011 à 01:55:34  profilanswer

J'ai un paquet qui m'a été envoyé de France avec remise contre signature : ça fait 2 semaines qu'il a quitté la France et toujours pas de nouvelles. Canada post m'indique que ça peut être retenu pour raison douanière et qu'ils n'ont pas plus d'info dessus.
Je ne sais pas encore ce qui est dans le colis (cadeau, heureusement que j'avais dit de ne rien m'envoyer...). Vous ne trouvez pas ça cependant long ?

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? A qui je peux m'adresser pour en savoir plus ?

n°26351001
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-05-2011 à 02:10:05  profilanswer

Kurchak a écrit :

alors cet entretien/test?

Je commence lundi.  [:clooney5]  

C'était long quand même, une heure de test sur l'ordi, puis presque 2h d'entretien.  

Un job qui à l'air très intéressant, avec pas mal de perspectives pour l'avenir.
C'est une boite française. :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°26351009
Tsopivo
Posté le 05-05-2011 à 02:16:03  profilanswer

Féloches !

n°26351011
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-05-2011 à 02:17:04  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'était long quand même, une heure de test sur l'ordi, puis presque 2h d'entretien.  

Un job qui à l'air très intéressant, avec pas mal de perspectives pour l'avenir.

C'est cool ca.
c'était quoi le test? tu fais quoi comme boulot du coup?

MP si tu veux hein :O

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26351796
Loizo
Posté le 05-05-2011 à 09:49:16  profilanswer

ganellon a écrit :

un bon lien pour les voyageurs: http://yuldeals.com/

Merci :jap:

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°26352433
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-05-2011 à 10:55:13  profilanswer

Si j'ai bien compris les québ' sont nettement moins indépendantistes ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°26354369
Joyrock
Posté le 05-05-2011 à 14:08:19  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Capgemini ? :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 14:08:19  profilanswer

n°26357597
Quasartone
Ready for take off
Posté le 05-05-2011 à 18:00:55  profilanswer

A part Lillie, des concurrents pour le poste de gestionnaire du topic ? Dans une semaine environ, je ferai le nécessaire pour passer la main, donc les candidats doivent se faire connaître right now  :) .

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°26357811
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-05-2011 à 18:23:47  profilanswer

Kurchak a écrit :

C'est cool ca.
c'était quoi le test? tu fais quoi comme boulot du coup?

MP si tu veux hein :O

C'est une boite d'hébergement de sites web, je vais faire un travail "transversal" en fait, monitoring, backup, etc. Pas vraiment d'administration de serveur.

Joyrock a écrit :

Capgemini ? :D

Non :)

---------------
n°26358626
Siluro
Posté le 05-05-2011 à 20:12:29  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'est une boite d'hébergement de sites web, je vais faire un travail "transversal" en fait, monitoring, backup, etc. Pas vraiment d'administration de serveur.

Un homme à tout faire. Yeahhhhhhhhh

n°26358768
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-05-2011 à 20:29:47  profilanswer

Quasartone a écrit :

A part Lillie, des concurrents pour le poste de gestionnaire du topic ? Dans une semaine environ, je ferai le nécessaire pour passer la main, donc les candidats doivent se faire connaître right now  :) .

Le couple Lilie/Ben me semble le plus approprié a la reprise du topic effectivement.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26359084
Fitzal
Posté le 05-05-2011 à 21:10:18  profilanswer

Dites, ça craint si je mets mon clavier d'ordi dans ma valise ? J'ai une chance de pas le retrouver plié en 2?  :o

n°26359089
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-05-2011 à 21:11:03  profilanswer

Fitzal a écrit :

Dites, ça craint si je mets mon clavier d'ordi dans ma valise ? J'ai une chance de pas le retrouver plié en 2?  :o

J'ai fait voyager 2x mon portable dans ma valise sans problème.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26359158
Quasartone
Ready for take off
Posté le 05-05-2011 à 21:18:49  profilanswer

Fitzal a écrit :

Si ta valise est en paille tressée, ca craint oui.  :ange:

---------------
n°26359405
Siluro
Posté le 05-05-2011 à 21:41:36  profilanswer

http://hfr-rehost.net/img131.imageshack.us/img131/9901/09fb030jt6.jpg
 [:sir_knumskull]  [:nico54]  [:haha jabba]

n°26359498
Fitzal
Posté le 05-05-2011 à 21:48:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai fait voyager 2x mon portable dans ma valise sans problème.

Quasartone a écrit :

Si ta valise est en paille tressée, ca craint oui.  :ange:

Je vais investir dans une malle full acier trempé (zut c'est 32 kg max la valise  :o )

Parfait alors, merci. J'avais un peu peur avec tout mon entourage qui me dit "ah mais laisse rien dans ta valise tu vas tout retrouvé cassé etc".

Message édité par Fitzal le 05-05-2011 à 21:48:46
n°26359576
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-05-2011 à 21:55:15  profilanswer

Quelqu'un aurait un dermel à me preter?

---------------
n°26359763
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-05-2011 à 22:10:47  profilanswer

Kurchak a écrit :

Quelqu'un aurait un dermel à me preter?

Pas un dremel plutôt?  [:cerveau aloy]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°26359831
Fitzal
Posté le 05-05-2011 à 22:16:43  profilanswer

D'ailleurs on prononce ça comment : drEUmel (comme euh) ou bien drémel (comme "et" ) ?

n°26359883
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-05-2011 à 22:20:52  profilanswer

Fitzal a écrit :

D'ailleurs on prononce ça comment : drEUmel (comme euh) ou bien drémel (comme "et" ) ?

Mon père bossait dans l'univers de l'outillage, on appelait ca un Drémél (prononcé pareil d'ailleurs), à la française quoi [:ddr555]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°26359902
Fitzal
Posté le 05-05-2011 à 22:22:18  profilanswer

Merci pour cette note phonétique (c'est comme j'ai que je prononçais jusqu'à présent, ouf  :D ).

n°26360010
Quasartone
Ready for take off
Posté le 05-05-2011 à 22:31:29  profilanswer

Evite de prononcer Blak é dékair par contre ... Ici ce sera Blak hinde dékeuwr  [:aloy]  

[:dakans]

---------------
n°26360189
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-05-2011 à 22:46:16  profilanswer

oui bon faute de frappe :O
je cherche un dremel... j'ai déjà les accessoires dont j'ai besoin, me manque la machine...
si quelqu'un a ca quelque part, le plexi de merde me résiste.

---------------
n°26360696
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-05-2011 à 23:46:13  profilanswer

Hm, si quelqu'un avait un fer à souder pour un bricolage immonde, ça pourrait m'intéresser :)
C'est pour utiliser un capteur RF de XBOX 360 sur mon PC  [:sweatv]  
J'ai pas le capteur, ni le petit régulateur de tension, ni le câble USB, mais j'ai la manette  [:giz]  

---------------
n°26360852
Fitzal
Posté le 06-05-2011 à 00:12:00  profilanswer

Recherche assistant en CAO/DAO pour projet de conception boitier pc maximisant flux d'air et refroidissement sans tirer trait sur silence.

Me contacter par mp si intéressé, envoyez votre cv et lettre de motiv (joke inside  :o ).

C'est la journée des bricoleurs  :D

n°26360906
Quasartone
Ready for take off
Posté le 06-05-2011 à 00:21:49  profilanswer

J'ai 2 gars pour toi : Un avec un dremel et un autre avec un fer a souder, ca t’intéresse ? 2 p'tits immigrés pas chers  [:paco fpg:1]

---------------
n°26369909
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 06-05-2011 à 20:50:12  profilanswer

Bon personne pour aider les copains?
:bounce:

---------------
n°26370826
ganellon
-
Posté le 06-05-2011 à 22:36:02  profilanswer

n°26371605
hethrir
Posté le 06-05-2011 à 23:38:42  profilanswer

c'est en lisant le titre que j'ai compris le pourquoi du vidéo :whistle:  

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°26387020
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-05-2011 à 03:07:02  profilanswer

Quasiment 48h sans message sur ce topic...

Une idée de où aller pour un WE de 3 jours?
Journée de la Reine incoming.

Merci de votre participation.

---------------
n°26387029
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-05-2011 à 03:11:04  profilanswer

Nous on pense aller avec la belle famille vers Baie-St-Paul. Il y a de belles balades à faire, mais aussi un peu de route (5h de Montréal environ), ce qui peut être contraignant pour un week end de 3 jours. Ceci dit, si tu es motivé, tu peux partir le soir et faire une halte à Québec, c'est très sympa à visiter :)

---------------
n°26387036
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 09-05-2011 à 03:16:11  profilanswer

On a fait Ottawa en 3 jours. On s'est arrêté à mi chemin et on a visité le parc Oméga. Et pour dans 2 semaines, les tulipes seront écloses.

n°26394636
Fitzal
Posté le 09-05-2011 à 17:45:29  profilanswer

Salut !

Je reviens de l'exposition Indiana Jones au centre des sciences. En un mot : moyen. Interdiction de prendre des photos, on a un baladeur tactile pour avoir des commentaires audio, vidéo ou textuelles sur les objets exposés. Pas énormément d'informations intéressantes, mais ça fait plaisir de voir les costumes, les artéfacts des films et les quelques points sur le tournage. Les gros artefacts du premier film (l'arche d'alliance et l'idole) font très cheap. C'est bien mieux par la suite.
Ca dure une bonne heure trente minutes pour faire le tour (la partie historique avec les objets prêtés par un musée sont vraiment pas très intéressantes et on y passe en 10 min), voire un peu plus. Mais comme à 10h30 une classe scolaire est arrivée, je suis vite parti (quel boucan).
Si vous n'êtes pas un minimum fan comme moi (à savoir que j'ai apprécié les 3 premiers films et que même si le dernier est pas super, j'apprécie de retrouver Indi) passez votre chemin. C'est vraiment juste pour la plaisir des yeux.

n°26398398
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-05-2011 à 23:14:56  profilanswer

Purée cette météo!!! :love:

Petite balade dans le centre ville, que du bonheur, mais fais déjà trop chaud en fait.

D'ailleurs si quelqu'un trouve un oeil par terre, merci de me le rapporter  [:m300a]  [:re lacks]  
Paul ouvre les yeux (à moins que tu sois si difficile que ca...)

J'espère que ces températures annonces le début d'une belle période...
Une tempéte de neige me semble exclue a ce stade non?

---------------
n°26398457
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 09-05-2011 à 23:18:35  profilanswer

Kurchak a écrit :

Quasiment 48h sans message sur ce topic...

Une idée de où aller pour un WE de 3 jours?
Journée de la Reine incoming.

Merci de votre participation.

+1 pour Baie-Saint-Paul. Les parcs de l'arrière pays seront fermés mais c'est un excellent point de chute pour faire la boucle route du fleuve - route des montagnes :love:

Rien à voir mais savez-vous où trouver de bons casques audios ?

N'hésitez pas à conseiller, c'est pour baladeur portatif mp3 ( [:cerveau aloy] ) donc pas trop gros mais avec un bon son  [:acidfire]

n°26398552
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-05-2011 à 23:24:59  profilanswer

tiibo a écrit :

+1 pour Baie-Saint-Paul. Les parcs de l'arrière pays seront fermés mais c'est un excellent point de chute pour faire la boucle route du fleuve - route des montagnes :love:

Rien à voir mais savez-vous où trouver de bons casques audios ?

N'hésitez pas à conseiller, c'est pour baladeur portatif mp3 ( [:cerveau aloy] ) donc pas trop gros mais avec un bon son  [:acidfire]

:jap: pour l'info j'irai voir

Pour le casque j'avais vu ca passer dans le topic des bonnes affaires je crois, on en disait du bien... je dois d'ailleurs m'en commander un:
http://mp4nation.net/catalog/index [...] cts_id=294

---------------
n°26398805
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-05-2011 à 23:51:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah je me suis pas baladé aujourd'hui, j'ai juste fait mes courses entre Berri-UQAM et Beaudry, donc en voyant mon lot habituel de clochards, consanguins, vieux obèses, drogués, gens bizarres et grandes folles :o (sans rire, c'est vraiment hallucinant la population à cet endroit-là !)

Sans rire, je vois quelques jolies filles, d'autant que je regarde beaucoup autour de moi, mais pas dans mon quartier (qui est un peu la poubelle de Montréal :o, mais il est quand même sympa, comme quartier). En revanche, de Place des Arts au Vieux Port, en allant jusqu'à McGill (ce carré là, quoi), là ça devient pas mal et j'en vois des jolies, j'avoue. Au Plateau, j'y traîne pas, je sais pas trop. Mais dans l'ensemble, je n'en vois pas beaucoup (peut-être que j'aime un type de fille que je ne trouve pas ici ?).

[/mylife]

Tain mais forcement t'habite au Village, voilà l'explication...  

Alors le WE, le Vieux port c'etait trop l'été... et puis là j'ai fait sherbrooke, crescent et sainte catherine pour remonter par place des arts et saint laurent, mais voilà quoi... change donc de quartier.
Le plateau doit pas être trop mal aussi...

Balance ton type de gonz.

---------------
n°26398882
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-05-2011 à 00:01:12  profilanswer

tiibo a écrit :

Casque ou écouteurs ? Comme écouteurs je recommande la marque jays mais c'est pas facile à trouver ici je pense.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)