| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 00:56:37 ![]() ![]() |
ganellon - | C'était pour moi les conseils, merci encore
--------------- --~~-- |
MrFreeze Don't Panic | oui le parc capilano est pas super grand mais au depart tu peux prendre un trail qui te mene a la riviere en bas ou il y a une nurserie de saumons. Apres en sortant du parc tu te retrouve en ville mais si tu arrives a rester sur le trail tu finis par retomber sur la riviere jusqu'a la plage. Enfin l'interet de ce trail c'est surtout le debut et la toute fin. La derniere fois que j'y suis alle je suis tombe sur un loup ! --------------- I have a bad feeling about this |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tsopivo | Féloches ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Philip Morris Ballerine | Si j'ai bien compris les québ' sont nettement moins indépendantistes ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:08:19 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Siluro |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal | Dites, ça craint si je mets mon clavier d'ordi dans ma valise ? J'ai une chance de pas le retrouver plié en 2? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
Fitzal |
Je vais investir dans une malle full acier trempé (zut c'est 32 kg max la valise Parfait alors, merci. J'avais un peu peur avec tout mon entourage qui me dit "ah mais laisse rien dans ta valise tu vas tout retrouvé cassé etc". Message édité par Fitzal le 05-05-2011 à 21:48:46 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fitzal | D'ailleurs on prononce ça comment : drEUmel (comme euh) ou bien drémel (comme "et" ) ? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fitzal | Merci pour cette note phonétique (c'est comme j'ai que je prononçais jusqu'à présent, ouf |
Quasartone Ready for take off | Evite de prononcer Blak é dékair par contre ... Ici ce sera Blak hinde dékeuwr --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | J'ai 2 gars pour toi : Un avec un dremel et un autre avec un fer a souder, ca t’intéresse ? 2 p'tits immigrés pas chers --------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc | On a fait Ottawa en 3 jours. On s'est arrêté à mi chemin et on a visité le parc Oméga. Et pour dans 2 semaines, les tulipes seront écloses. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kurchak Bourrin inside |
Kurchak Bourrin inside |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |