| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 16:20:52 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pourquoi tu demandes pas à ta banque directement ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
kamikaz21 True story |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.cbc.ca/news/politics/ca [...] -1.2508758
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
|
piqueur si non confectus, non reficiat |
|
Pere_U |
|
piqueur si non confectus, non reficiat |
|
PsykOoO | 1ère tranche du PVT pour Samedi 01/02 |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 16:07:35 ![]() ![]() |
Dolores |
PsykOoO |
Dire que je me suis mis en " chomage forcé " à la fin de mes études pour etre dispo lors de l'ouverture des PVT. Et ca tombe un samedi
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 29-01-2014 à 18:24:50 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
PsykOoO |
|
trelka |
|
kamikaz21 True story |
|
Dolores | Ca dépend, ils ont vraiment envoyé ton dossier ou ils attendent le 30 mars ? |
yoak négligemment lourd | ha non mais rien n'est fait |
yoak négligemment lourd | au pire, si tout plante, j'aurai juste revendu tout ce que je possède pour rien |
Dolores | Comment ça rien n'est fait ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 24-07-2013
--------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | j'ai mon contrat d'ici vendredi si tout va bien edit : après, cette incertitude me pèse aussi, mais j'ai envie de changement, et c'est la voix la plus simple pour moi donc j'accepte le désagrément Message cité 1 fois Message édité par yoak le 30-01-2014 à 01:55:08 |
Dolores |
Dolores | Non ça sera surement payé par tes impots Kurchak. |
|
Dolores | Nous ça a pris 3 mois tout juste, mais ça peut très bien prendre 2 ou 4 mois |
yoak négligemment lourd | bah je retournerai chez mes parents comme un gros loser |
Dolores |
|
yoak négligemment lourd | ou je rentre sur le territoire dans un train d'atterissage de boeing |
Dolores | Bah ou tu viens en touriste et tu glandes. Mais bon, ça coute plus cher que chez papa maman |
X1Alpha' | J'irais faire un petit transfert demain |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Je vois qu'on est dans le même cas yoakhaz, visa temporaire, RH incompétant toussa quoi Message édité par tintin33 le 30-01-2014 à 15:29:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |