| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 14:25:57 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 19:41:11 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Siluro |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Blaq |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 11-05-2011 à 08:44:21 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Message édité par angel18 le 11-05-2011 à 15:34:40 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
jeunejedi | aaaah enfin des news de mon dossier [ |
angel18 From Montréal, QC | Tiens petite question. Quelqu'un à t-il passé le permis moto ici? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 20:59:10 ![]()
|
jeunejedi | Toujours pour le moment oui |
MrFreeze Don't Panic | Profite gamin --------------- I have a bad feeling about this |
jeunejedi | Since 1980 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' | 9000 manifestants pro-vie à Ottawa pour demander une loi anti-avortement, ça fait un peu flipper quand même |
bagel à la viande de Bibifoc | Ça change de nos 10 manifestants français pour la réforme des retaites |
MrFreeze Don't Panic | J'ai loupé ça hier matin au parc stanley http://www.vancouversun.com/techno [...] story.html Message édité par MrFreeze le 13-05-2011 à 07:44:57 --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 08:45:14 ![]() 'Tin |
Joyrock | Nice ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Message édité par LePhasme le 13-05-2011 à 16:23:09 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La MTO de **** à Vancouver |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous avez des bons plans logement à Toronto pour 3 jours ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Siluro |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Une idee d'un endroit avec lac,nature et tout ce qui va avec, pour 3/4jours a la fin mai? --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |